2 joueurs sur 1 clavier
-
Bonjour...et tout d'abord félicitation pour ton travail....j'ai testé pas mal de distribution d'émulation et la tienne est de loin la plus rapide et la plus légère.... j'ai fabriqué un panel 2 joueurs (2xjoysticks + 2x6 boutons) à partir d'un clavier USB...mais je n'arrive pas à trouver le fichier (ou les fichiers??) pour configurer le deuxième joueur pour chaque émulateur....je sais pas si mon post est très clair...en gros je voudrais pouvoir jouer à deux sur 1 clavier USB... d'avance merci...et encore MERCI pour ton travail...
-
Ca va être difficile étant donné que la configuration des emulateurs est faite a la volé au lancement de ces derniers, et que le système de configuration ne gere pas le clavier. Cependant, le fichier de configuration de retroarch n'est pas écrasé juste modifié. Donc tu peux ajouter tes propres options dans ce dernier en spécifiant les controles pour le joueur 1 et 2 sur le meme clavier. Ce fichier est situé a /retroarch/configs/rretroarch/retroarchcustom.cfg Pour y avoir accès : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Root-access-on-terminal-(EN)