pro pinball timeshosck dosbox
-
@voljega et a quoi sert la commande cls?
-
Merci google et wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Cls_(commande)
-
yes. merci timeshock fonctionne !!!
maintenant au tour de the web...
j'ai ce message là
et ça c'est le dosbox.bat
imgmount d ./cd/propintw.cue -t iso c: cd THEWEB cls web.EXE
-
Bonjour @benbox67
à consulter peut-être
https://forum.recalbox.com/topic/15233/flippers-sous-dosbox -
@benbox67 vérifie que le fichier cue contient un lien correct vers le bin (qui doit être un nom dos valide, et respecter la casse du nom de fichier correspondant)
Tu peux mettre une ligne pause après l'instruction imgmount pour voir si celle-ci a réussi
-
@acris j'ai déjà vu le topic. mais là c'est bien plus centré sur mon objectif.
Dès que j'aurais les solutions je compte bien en informer les personnes car c'est un sujet récurrent et je souhaiterais faire une synthèse de ce problème.
En faisant un pack flipper dos ce serait parfait qui ne sera évidemment pas partagé sur ce forum. Et en mettant en commun les problèmes et les solutions.
Désolé de poser tant de questions qui vous paraissent stupides mais je débute sur ce système.
Dans le but de pouvoir à mon tour aider les nouveaux.
-
toujours la même erreur
-
-
@benbox67 said in pro pinball timeshosck dosbox:
@acris j'ai déjà vu le topic. mais là c'est bien plus centré sur mon objectif.
Bonjour,
ça serait bien de relire ce topic que beaucoup parcourent en diagonale, lol !
le "problème" est juste une erreur (ou protection) sur l'abstract filename du cd et donc du .bin), spécifiquement sur The Web (Pro_Pinball_1) et sur Big Race USA (Pro_Pinball_3), la copie de Timeshock! (Pro_Pinball_2) étant la seule correcte sur ce point.
Les solutions :-
aller corriger ce paramètre (à ne pas confondre avec le Label de l'iso) dans le .bin
-
ou patcher l'exécutable avec un no-cd (pas trouvé en version dos)
-
ou contourner le problème avec un ptit programme nommé Asbtract.com.
ce point est spécifiquement abordé dans le topic avec le lien vers le forum Vogons où figurent le lien vers abstract.zip (qui contient la source en asm et abstract.com) et la spécificité de l'imgmount -t cdrom, histoire d'activer mscdex de dosbox dont va se servir abstract.com...
wala, je donne un indice, dans le topic, juste en dessous de timeshock, y'a the web et c'est écrit en rouge...
ps: je ne suis pas fan des sets tout faits, surtout pour dos... ce set existe déjà pour retropie mais y'a pas les pro pinball... gnark !
-
-
@benbox67
la preuve pas lu correctement