Raspberry pi 3b et Aimtrak gun
-
Salut,
Je n'ai pas réussi a configurer le gun via recalbox.
Donc j'ai installé rétropie. Le gun fonctionne, j'arrive à bouger le viseur.
J'ai également assigné des boutons dans le menu d'advance mame. Par contre, lorsque je reboot, l'assignation des boutons ne s'enregistre pas.Sinon j'ai un autre problème avec le gun. Lorsque je le calibre, le viseur n'est pas du tout centré, il est décalé de quelques centimètres sur la gauche.
Du coup, je vais le renvoyer à smallcab.
-
@kepohe said in Raspberry pi 3b et Aimtrak gun:
Donc j'ai installé rétropie. Le gun fonctionne, j'arrive à bouger le viseur.
J'ai également assigné des boutons dans le menu d'advance mame. Par contre, lorsque je reboot, l'assignation des boutons ne s'enregistre pas.
Sinon j'ai un autre problème avec le gun. Lorsque je le calibre, le viseur n'est pas du tout centré, il est décalé de quelques centimètres sur la gaucheSous retropie pas notre probleme.
-
@kepohe : La galère. Je vais attendre avant d'investir dans le gun du coup... Quel dommage...
Bon courage à toi pour la suite ! -
-
Il y a plusieurs personnes qui utilisent ce gun et ils ont réussi à le configurer c'est sûr que ça demande un petit peu de travail pour celui qui veut chercher et comprendre
-
@acris Le seul topic détaillé sur l'aimtrak gun, c'est celui mis en lien un peu plus haut. La seule personne qui a réussi à le configurer c'est garden-dwarf.
Il a posté une partie de son fichier de config. J'ai tenté plusieurs fois de modifier le mien sans réussir à faire fonctionner le gun. Et pourtant, j'ai cherché puisque je suis resté plusieurs fois jusqu'à 2h00 du mat dessus.
Après, je ne vais pas passer ma vie dessus, je ne suis pas informaticien. J'ai bidouillé ce que je pouvais, ça ne fonctionne pas tant pis...