[TUTO] Scraper ses ROMs depuis ... sa recalbox, en shell ! also in english
-
Merci. A la limite si le scraper est plus performant (surtout plus précis) que celui d'Emulation Station, j'aimerais autant qu'il rescrape tout par dessus, possible ? Je vire le -u ?
-
c'est ca, tu vires le -u Si tu as peur de casser qqc, fais une sauvegarde de /root/.emulationstation
-
Ok merci. Ceci dit je ne vois pas le dossier /root dans le Finder (je suis sous mac), ni via l'interface web Faut il lancer une commande en SSH par le Terminal ? Si oui laquelle ? (d'ailleurs même chose pour re-mettre le dossier .emulationstation si quelque chose foire)
-
tout se fait en SSH oui. Donc si tu es habituée à la ligne de commande sous mac, ca ne te changera pas.
-
Ok, je ne connais pas cette commande, mais je vais chercher ça sur le net, ça doit le faire, merci
-
viens sur irc si tu cales
-
Ok merci. Je vais essayer d'y arriver seul, ça m'apprend un peu le Terminal en plus, c'est pas plus mal.
-
J'ai l'erreur : lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/prboom/gamelist.xml"! puis : lvl0: Error loading sound "/root/.emulationstation/themes/simplelight/snes/../sounds/scroll.wav"! Mix_LoadWAV_RW with NULL src idem pour chaque systèeme simplelight/nes/... , et ainsi de suite une idée ?
-
ce sont des avertissements de emulationstation, quand il l'a redémarré en fin de script. Rien de grave
-
Ok, merci !
-
Hello, Ca semble bien fonctionner, cependant il s'arrête souvent avec ce type d'erreur :
./fullscrape.sh: line 84: 18732 Killed $SCRAPER $updateMode $arcade $imgparms -rom_dir="$device" -output_file="$GAMELISTPATH/$system/gamelist.xml" -workers=$nbworkers -image_dir="$IMAGESPATH/$system" -image_path="$IMAGESPATH/$system"
-
jamais eu ca ...
-
Bonsoir ça a l'air intéressant!les ligne de commande sont à taper sur le pi?a quel moment?merci d'avance ça a l'air pas mal comme truc!
-
Oui, il suffit de suivre le tuto pour avoir un terminal sur sa recalbox puis taper les commandes
-
Ok merci je vais essayer en espérant que ça marche car impossible pour moi de me connecter en ssh (accès refusé)...
-
Parfait ça marche!ca m'a fait gagner un temps énorme! Par contre pas compris là où j'avais quelque jeux deja scraper (dossier snes) il n'a fait aucun des autres jeux alors que à l'écran il faisait des truc...Bug? et juste dommage pour libretro mais bon c'est mieux que rien!merci encore! Juste une question, pour garder mes scrap, c'est sauvegarder ou en cas de problème?histoire de faire un backup une fois tout propre.
-
il faut se connecter avec winscp, afficher les fichiers cacher, et sauvegarder, dans .emulationstation : gamelists et downloaded_images je crois (pas de recalbox sous la main)
-
Hum j'ai pas winmachin je suis sous max.par ligne de commande ou simplement en mettant la carte dans le mac on peu pas y avoir acces?
-
manque pas des mots ? en 3.3.0 le repertoire de emulationstation n'est pas accessible par le bon vieux réseau. Tu peux chercher un client graphique ssh sur mac, ca doit exister
-
Alors j'ai un client mais qui marche pas apparement vu que j'arrive à le faire depuis le terminal le ssh.par terminal c'est faisable?