Solved Problème recalbox jeux
-
J'ai reçu le raspberry pi 3 b+ pour Noël cela fait bientôt une semaine que j'essaie de bien le faire fonctionner. Au début le problème était l'os mais j'ai finalement réussi en utilisant la dernière version de Noël sur une carte sd de 64 giga , les jeux pré-installé marche mais le soucis c'est que mon but est de jouer à des jeux que je vais rajouter et justement je n'y arrive pas lorsque je lis la carte sur mon pc il sépare la carte en trois périphériques le premier contient l'overplay et les deux autres sont illisibles car le formatage est nécessaire (j'ai déjà essayé mais comme je le pensais après l'avoir fait la recalbox ne marchait plus) .
Voila j'espère que vous pourrez m'aider à trouver un moyen pour rajouter des jeux sachant que j'ai essayé de la relié à internet en WiFi mais que bizarrement cela ne fonctionne pas, merci d'avance pour vos réponses . -
Bonjour
Les transferts seffectuent via le reseau
Consulte les tutos video sur la chaine youtune de recalbox. -
@acris lorsque je l'aurais connecté au réseau je pourrais voir les dossiers rom et bios ? Et les jeux seront stocké sur la carte sd du coup ? Et pourquoi lorsque je la connecte au réseau cela ne fonctionne pas
-
@acris faut il que je rajoute une clé WiFi pour qu'il se connecte ? Pourtant je crois que le Wi-Fi est compris
-
@alexisspider91
Le wifi est inclus ds rpi3 rpi3b+
Merci de lire le wiki et regarder les tutos videos