Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Boitier Argon One , script à intégrer possible ?

Recalbox Général
    6
    11
    1987
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Michael Muguet 0
      Michael Muguet 0 last edited by

Hello!

Je viens de recevoir mon boitier Argon One (https://www.kickstarter.com/projects/argonforty/argon-one-the-most-versatile-raspberry-pi-mini-com)

Il possède un script pour gérer le ventilateur et le bouton d'alimentation, vous pensez que c'est possible de l'intégrer à recalbox?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • acris
        acris last edited by acris

Bonjour @Michael-Muguet-0
        sujet splitté et déplacé
        , le sujet sur la beta 'nest pas fait pour demander des ajouts merci de respecter les utilisateurs et le sujet pour les bugs.

Maintenant à toi de tester si ce qui est en place n'est pas déjà fonctionnel sur ton boitier.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Michael Muguet 0
          Michael Muguet 0 last edited by

Désolé pour l'erreur. J'ai pas le temps de tester pour l'instant, mais vu que c'est une kickstart, que la première salve d'envoie est tout juste terminée, et que c'est un script maison, ça m'étonnerait que ce boitier soit supporté. J'essaierai de jeter un œil au script pour plus de details

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @Michael Muguet 0 last edited by

@michael-muguet-0 après bouton d'alimentation et ventilateur c'est juste des fils, donc ça devrait pouvoir se connecter sans trop de problèmes et utiliser le script inclus dans recalbox

Bardamuz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Bardamuz
              Bardamuz @voljega last edited by

@voljega said in Boitier Argon One , script à intégrer possible ?:

@michael-muguet-0 après bouton d'alimentation et ventilateur c'est juste des fils, donc ça devrait pouvoir se connecter sans trop de problèmes et utiliser le script inclus dans recalbox

Je pensait justement la meme chose que toi

Same player shoot again

Michael Muguet 0 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Michael Muguet 0
                Michael Muguet 0 @Bardamuz last edited by

@bardamuz C'est un PCB maison dans le boitier, a voir si c'est les memes GPIO que dans le script de recalbox. Des que j'ai un moment je regarde ca en detail

• dstroy
                  dstroy last edited by

De mon coté j'ai trouvé cette page : https://www.argon40.com/resources/rasptendo-recalbox-support/ peu être y a moyen de packager cela dans la prochaine release de recalbox ???

lolosaka 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • acris
                    acris last edited by

Bonjour @dstroy
                    même réponse que précédemment voir si les scripts déjà en place ne font pas le travail.

• lolosaka
                      lolosaka @dstroy last edited by

ola, je vien apporter ma pierre. je suis egalement l'heureux proprio de ce jolie boitier. Mais sans ventilo ca chauf de facon effrayante vraiment..:(

donc jai tester avant, ET ca marche pas.
                      car recalbox na pas de sudo (enormement present dans le script), ni apt-get,... et je me suis arretez la. (jai essayer d'editer le script mais ca depasse mon champs de competence la apres 😞

@dstroy said in Boitier Argon One , script à intégrer possible ?:

De mon coté j'ai trouvé cette page : https://www.argon40.com/resources/rasptendo-recalbox-support/ peu être y a moyen de packager cela dans la prochaine release de recalbox ???

non tu na rien trouver du tous. c'est un script pour un tout autre boitier. a tu lu juste le titre de la page ? 😛

le fameux script argon :
                      curl https://download.argon40.com/argon1.sh | bash
                      sans lui impossible de lancer ce fichu ventilo 😞
                      et non je nirais sous retropie, ya pas mieux que recalbox je ne vous lacherais pas pour un si petit pb 😉

voljega dstroy 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • voljega
                        voljega Banned @lolosaka last edited by

@lolosaka le script fait aussi appel à dpkg donc il marchera jamais hein... tu devrais plutôt modifier les fils /connecteurs / boitier de façon matériel pour faire marcher tout ça de façon naturelle avec le script onoff de recalbox ?

• dstroy
                          dstroy @lolosaka last edited by

non tu na rien trouver du tous. c'est un script pour un tout autre boitier. a tu lu juste le titre de la page ? 😛

Oui effectivement c'est pas le même boitier mais je me disais que chez argon40 ils utilisent les mêmes pin gpio pour leurs boîtiers d'où mon post je n'ai absolument pas dit de faire quoi que ce soit 🙂 le safe shutdown marche chez moi par contre je cherche aussi a contrôler le ventilo de la bête. Bon j'ai pas lu le titre je te l'accorde mais toi tu ne t'es pas relu 😛

• First post
                            Last post

Want to support us ?

70

98.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.0k
                          Copyright © 2021 recalbox.com