Solved Urgent ! ne démarre plus après mis a jour !
-
@olivierdroid92 Ma sauvegarde comprend exactement la même chose que sur ma clef sauf des scraps qui ont été rajoutés ainsi que la nouvelle MAJ bien entendu.
-
Faut-il que je recommence également l'installation de la carte SD ou la clef USB suffira ?
-
@tony94 : Juste la SD normalement. Ta clé usb fonctionnera toujours nickel.
-
J'ai refait l'installation complète comme la première fois sauf que maintenant il se lance et reste figé sur une écran noir avec des inscriptions en bas et le logos de recalbox.
Lorsqu'il démarre sur la carte pas de soucis mais c'est la clef usb qui le fait b****r apparemment. -
@tony94 : Je ne comprends pas trop. Tu as bien installé Recalbox sur une carte SD ?
Ta clé usb, il n'y a que les roms et bios dessus ?
Tu branches tout avant d'allumer ?
oO -
@oldgreg Oui et ça marchait nickel avant.
Je vais essayer de reformater la carte SD peut-être que le formatage n'a pas été correctement effectué on verra de toute façon je n'ai plus d'idée. -
@Tony94
renomme ton dossier recalbox en recalbox.old sur ta clé usb
fais le switch ensuite sur ta clé une fois recalbox réinstallé, il va recréer l architecture.
puis à partir de ton pc retransfert du dossier recalbox.old vers le nouveau recalbox UNIQUEMENT ROMS BIOS SAVES -
@acris C'est bon j'ai trouvé ,apparemment c'était a cause d'un fichier " game list " dans le dossier rom MAME ,pour je ne sais quelle raison il empêchait le démarrage de la clef.
Merci pour ton aide -
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème, je reste bloqué sur l'écran noir Recalbox. J'utilise ce system depuis plusieurs années et c'est la première fois que ça m'arrive !
Donc ça viens d'un fichier gamelist ? Est-ce qu'il faut que je les supprimes et que je refasse tout mes Skrapes ?
Merci d'avance pour votre réponse. -