Nouveau projet de console portable : driver joystick
-
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas consulté le forum , je m'excuse car j'avais déjà posé une question similaire mais sans résolution. Peut-être qu'il y a eu des changements dans Recalbox depuis.
Voilà, j'ai créé un projet de console SUPER PIE BOY 2 (et des tutos ), et j'aimerai beaucoup installer Recalbox dessus mais pas possible pour le problème du driver Driver mk_arcade_joystick. Trop compliqué pour moi à compiler :), beaucoup de lignes de commande :).
Il doit bien y avoir une solution aussi simple que le driver RETROGAME d’Adafruit pour remapper les GPIOs ?
N’y a-t-il pas une solution aussi simple sous Recalbox ?
Merci d'avance
Passez de bonnes fêtes
-
Bonjour @piboy
une version du pilote mk_arcade_joystick de digitallumberjack avec une possibilité d'intégration devrait arriver dans la version finale de recalbox pour RPi3 b+
le pilote mk_arcade est déjà intégré dans recalbox, je ne comprend pas où se situe ton problème
https://forum.recalbox.com/topic/15010/testers-wanted-major-system-upgrade-pi3b-kodi-17-and-much-more/2edit : cherche le fichier ko dans les sujets sur le gamehat et regarde si ça fonctionne