[psx] retroarch > enhanced resolution
-
Bonjour à tous,
sur la toute dernière version recalbox, pour l'émulation ps1, ayant choisi le core pcsx rearmed, j'aimerai trouver dans le menu retroarch où se trouve l'option "enhanced resolution".
J'ai en effet vu que cela améliorait le rendu, d'autant que je suis sur pc et ne souffrirai pas des limitations du PI
Mais tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent montre que c'est dans le menu option de retroarch ( mais ancienne version). En effet il semblerait que dans la nouvelle version cette option a été amputée du menu et je ne la trouve nul part.....
Quelqu'un saurait comment la trouver ?
-
@reflectedsoul Salut à toi, déjà je te contredis sur un point. Si le Pi3 (non overclock) a quelques ralentissements avec cette option active sur certains jeux. Personnellement, je ne la met pas car la 2D pixelise a mort. donc tout ce qui est Menus c'est moche. Bref ça c'est mon avis.
Pour répondre à ta question, tu as cette option dans "menu rapide > options" tout simplement.
-
@reflectedsoul si ton pc est relativement puissant, je te conseillerai plutôt mednafen/beetle psx, qui a plus d'options de ce genre.
-
Numerobis : Que tu l'active ou non ça reste quand même pixelisé pour tout ce qui est décor 2D Fixe...(Resident Evil, Dino Crisis..) mais ça apporte quand même un vrai plus niveau lissage.
Par-contre oui je te rejoins sur certains jeux ça peut ramer.. -
Par contre j'ai mal lu ton post. Je pensais que tu jouait sur un Raspberry.
-
Oui c'est sur PC et non raspberry et le truc c'est ça justement : il n'y a pas enhanced resolution dans le menu option retroarch de la version PC à priori.....