Ou trouver des full set roms
-
bonjour,je suis a la recherche de full set pour divers machines,avez cela,merci
-
Bonjour david, Tu te doute bien que si c'était aussi simple que ça, on aurait directement mis à disposition des pack de rom sur le forum. Sauf que Recalbox ne fait pas dans l’illégalité monsieur donc aucun lien vers un ROMSET, BEST ROMSET, ROMSET NO-INTRO, [MULTI][ROM SET], ... Ne te sera donné ici. Maintenant honnêtement, avec un minimum de recherche, tu trouveras assez facilement ce que tu recherche... - A commencer par ton Moteur de recherche favoris. (Petit bonus, je pense t'avoir donné juste avant pas mal de clef de recherche auquels tu peux ajouter "torrent", "download", etc, etc,... Je vais pas t'apprendre à télécharger du contenu illégale non plus). - Dans le fichier lisez-moi (qui porte bien son nom en passant), dans le dossier du systeme concerné - Et si vraiment tu ne trouves pas, tu peux toujours passer une tête sur l'irc et quelqu'un t'aideras bien à trouver le dump de ton jeu favoris que tu as chez toi mais que tu n'arrives pas à transformer en rom toi même ;). Donc je clôture ce topic mais je trouve quand même que tu abuse un peu david... Lâcher en 1 phrase une demande comme ça, pour ma part je trouve ça limite "insultant" ^^. Je pense sans trop me mouiller que je viens de passer plus de temps à te répondre que toi à chercher. C'est abusé un peu
-
Voilà pour toi
lien retiré par la modération -
@h1yu sérieusement ça va pas de problème ? Ça te gène pas de poster ça en total contradiction non seulement du message précédent du modérateur mais surtout des règles du forum ?
-
@h1yu tu vas me copier 10 fois le règlement. Prochaine fois je sévis
De toute facon ce sujet est hors propos