• Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord
  • Register
  • Login

Recalbox Forum

• Register
  • Login
  • Search
  • Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord

Ou trouver des full set roms

Emulateurs Arcade/PC/Console
trouver full set roms
5
5
27.4k
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • pcengineman
    pcengineman last edited by 20 Nov 2015, 09:11

bonjour,je suis a la recherche de full set pour divers machines,avez cela,merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • reivaax
      reivaax last edited by 20 Nov 2015, 10:09

Bonjour david, Tu te doute bien que si c'était aussi simple que ça, on aurait directement mis à disposition des pack de rom sur le forum. Sauf que Recalbox ne fait pas dans l’illégalité monsieur donc aucun lien vers un ROMSET, BEST ROMSET, ROMSET NO-INTRO, [MULTI][ROM SET], ... Ne te sera donné ici. Maintenant honnêtement, avec un minimum de recherche, tu trouveras assez facilement ce que tu recherche... - A commencer par ton Moteur de recherche favoris. (Petit bonus, je pense t'avoir donné juste avant pas mal de clef de recherche auquels tu peux ajouter "torrent", "download", etc, etc,... Je vais pas t'apprendre à télécharger du contenu illégale non plus). - Dans le fichier lisez-moi (qui porte bien son nom en passant), dans le dossier du systeme concerné - Et si vraiment tu ne trouves pas, tu peux toujours passer une tête sur l'irc et quelqu'un t'aideras bien à trouver le dump de ton jeu favoris que tu as chez toi mais que tu n'arrives pas à transformer en rom toi même ;). Donc je clôture ce topic mais je trouve quand même que tu abuse un peu david... Lâcher en 1 phrase une demande comme ça, pour ma part je trouve ça limite "insultant" ^^. Je pense sans trop me mouiller que je viens de passer plus de temps à te répondre que toi à chercher. C'est abusé un peu 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • h1yu
        h1yu last edited by Substring 8 Dec 2016, 20:19 8 Dec 2016, 18:43

Voilà pour toi 😉
        lien retiré par la modération

voljega Substring 2 Replies Last reply 8 Dec 2016, 20:20 Reply Quote -1
        • voljega
          voljega Banned @h1yu last edited by 8 Dec 2016, 20:16

@h1yu sérieusement ça va pas de problème ? Ça te gène pas de poster ça en total contradiction non seulement du message précédent du modérateur mais surtout des règles du forum ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Substring
            Substring @h1yu last edited by Substring 8 Dec 2016, 20:20 8 Dec 2016, 20:20

@h1yu tu vas me copier 10 fois le règlement. Prochaine fois je sévis

De toute facon ce sujet est hors propos

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            2 out of 5
            • First post
              2/5
              Last post

Want to support us ?

73

98.8k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k