bartop : problemme diagonal haut/droit joueur 1
-
Sans minimiser les propos précédent..
Ton problème semble matériel non ? Il existe des restricteurs sur les joystick arcade, il est possible qu'un bout de plastique coince ton joy.
Es ce que "physiquement" les 4 diagonales ont la même course sur ton joystick ?
Si non alors problème identifié.
Si oui alors écoute si les "clic" sont bien doublés dans les diagonales.
Si non alors tu es bon aussi pour ouvrir la borne.
Bref... Voilà quelques pistes (qui te renverrons vers ton vendeur probablement) -
chu....j'ai rarement vu une réponse aussi strict dans tout les sens du terme quoi.
J'ai eu se problème tout le weekend , j'ai chercher moi même sur bcp de forum et sur youtube.
Vous aider des gens ici sur bcp de problème via leur borne ou autre.Ici j'expose un problème qui m’échappe mais je pense avoir trouver la réponse et la tu viens m'expliquer que limite je dérange le forum.
En plus je vois pas le problème de mes dire....
J'ai surement quelque chose de débrancher sur ma borne, mais je m'y connais pas asser pour régler ou osser régler le problème.
C'est dingue, je demande juste de l'aide pour un problemme de joystick et tu me répond hyper violent...OKOK.
Jme suis tromper d'endrois, tres déçut de ce forum..OK jmen vais....Woauhh j'ai rarement vu sa quoi.... -
@wapata , merci d'avoir répondu, oui j'ai vu ce style de problème via youtube....je pensais a faire sa, démonter la plaque verte du joy 1 pour régler le problème.
Mais comme jle dis, je suis pas bricolo, j'ai même fais pire que mieux la .
En voulant la soulever pour voir comment dévisser par en bas et avoir accès au joystick ( c'est comme sa sur la mienne ) la plaque de derrière étant mal fermer, c'est ouvert violament, je l'ai refermer et j'ai voulu voir si rien n'etais casser, donc la borne a démarer sans soucis, mais maintenant jai le haut qui ne va plus.
Bref, je pense que c'est du au branchement, j'en suis meme sur.....seulement j'ai regarder par en desus de la borne et il me semble que c'est toute la plaque du bas que je dois demonter pour avoir acces au panel.........et sa j'ose pas trop....y a telement de fil....j'en ai vu certain sur rien, mais t'en telement.......... -
@damienx said in bartop : problemme diagonal haut/droit joueur 1:
Vous aider des gens ici sur bcp de problème via leur borne ou autre.
qui ont une version officielle et légale, tu peux chercher sur le forum, tu es loin d'être le premier à qui on demande d'installer une version officielle.
-
mais j'ai une version officiel, c'est quoi ton problemme...je comprend pas.
La mienne c'est du 4.0.0 beta....
J'ai jammais fais un sous entendu de quelque chose de non officiel .
C'est quoi un test ? on dois se présenter pour etre vu sur ce forum.
Si tu sais pas m'aider , ne me répond pas.... -
@damienx cette version n'est plus supportée. Merci de mettre à jour.
-
Si haut fonctionne, si droite fonctionne, alors c'est mécanique, pas électrique.
La languette métallique du Switch. Le test de l'oreille ça donne quoi ?
Ps: Il existe un formulaire ou un endroir pour indiquer les vendeurs frauduleux ? -
oui je sais que c'est plus a jours, merci....
Je ne pense pas que mettre a jours le système réglera quoi que se soit, c'est juste des direction et non un joy complet non reconnu....ou jdis des conneries.
je ne l'ai pas encore connecter via réseau...
pour l'instant le joueur 1 je me débrouille avec une manette ps3 brancher en usb a l’arrière.
J'ai le haut et diagonal ariere qui ne marche pas et sans etre certain oui c'est surement des branchement qui se sont retirer....
Le truc c'est que comme je l'ai dis, je pense que pour bien avoir accès a sa...je dois complétement démonter le bas de la borne ( des vise) la plaque en bois du bas..par lariere je pense pas avoir acces....Au pire je fais des photo pour montrer...
Oui j'ai tester ce que tu m'a dis pour les clic du joystick et effectivement j'en entend que un sur la diagonal haut ariere....
Vendeur frauduleux, non je pense pas, il viens de loin pour me l’apporter et avec le voyage et surement les secousse de la route...surement que des chose se sont débrancher, c'est que sa dois être fragile.....
Quand il est venu c'etait le moniteur qui etait débrancher, on la rebrancher et tout allais....mais c'est surement en le déplacant que queque chose a du se déconecter....au moin je pense que oui c'est juste des broche ou autre de débrancher et rien de casser.... -
Oui j'ai tester ce que tu m'a dis pour les clic du joystick et effectivement j'en entend que un sur la diagonal haut ariere....
C'est donc PAS un problème électrique.
-
Je ne pense pas que mettre a jours le système réglera quoi que se soit
Tant pis, fin de tout support. Il y a eu de très gros changement depuis.