[Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
Bonjour etant nouveau sur le forum j ai essaye de telecharger la version de @strodown et en cliquant sur le lien on me dit que les fichiers n existe plus comment faire. Merci et c est du super taf merci pour nous.
-
Bonjour @strodown, je confirme comme @rico-gwada que le fichier n'est plus dispo. Tu fais peut-être une release pour la V6.1 ?
-
@scavy @babastorm @chris256 @rico-gwada @wake je vous remet a jour pour la dernière j’espère !!
les drivers sont en cour de test actuellement sur la future 6.1 officielle si jamais des gens sont intéresser pour des test merci de me contacter sur discord.
la version remise a jour ici sera bien la 6.0 -
@strodown Tu mettras la 6.1 en téléchargement ici ? Je pourrais faire quelques tests avec quand tu la
releases. -
@scavy non elle ne sera pas a dispo ici c'est une beta donc je vais pas la partager ici mais seulement sur un chan privée discord
le lien est a jour !!! -
@strodown Je vais peu sur discord, mais tu pourras m'envoyer le lien en privé sinon, j'essaierai de t'aider à la tester.
-
@scavy non désoler je ne peut pas te partager tout est sur ce chan le seul moyen pour toi de telecharger cette version c'est d'aller sur discord.
-
@strodown oki, j'irai faire un saut sur ton discord alors ^^
Question à deux francs (pour les vieux ^^), j'ai démonté le disque dur 2.5" du portable pour le flasher avec Etcher. Pour cela, j'ai monté le DD sur un port SATA dispo sur mon PC fixe. Il est bien reconnu par le PC... mais il n’apparaît pas sous Etcher. Par contre, mes DD externes en USB apparaissent. Je me demandais : on ne peut flasher que via les ports USB ? On ne peut pas flasher sur un SATA ? -
@scavy said in [Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:
on ne peut flasher que via les ports USB ? On ne peut pas flasher sur un SATA ?
Je me réponds, venant de trouver en trifouillant que dans les paramètres d'Etcher, en décochant le "unsafe mode" on fait apparaître les autres disques et partitions...
-
Bonjour,
Après flash de la version de notre ami @strodown sur un DD 2.5" SATA 500 Go, j'accède bien au menu "recalbox/recalbox verbose". L'OS se charge, puis se stoppe sans accéder au menu de l'ES.
J'ai connecté le disque sur mon fixe, les différentes partitions boot etc... sont bien créées.
En mode verbose, le chargement s'arrête sur la ligne "find the server at: http://localhost:80/"
La configuration utilisée : core i5 2.8 Ghz, carte Geforce GTX 500M
Une photo de l'écran :
Si quelqu'un a une idée...
MerciPS : désolé @acris pour le post séparé.
-
Merci @strodown pour ta réponse sur l'autre fil, série M non compatible... J'espère que tu les intégreras prochainement ^^ Bon taf !
-
@scavy oui il faut que je regarde un peut plus au fonctionnement de b*mblee ou autre qui permet de désactiver l'igpu si je ne dit pas de bêtises