Rpi3b recalbox comment supprimer les bezel et basculer en 16:9
-
Bonjour, j'ai installé l'image legendary 128 go de mikozzz sur ma recalbox, j'aimerai savoir comment supprimer certains bezel et basculer en 16:9. Je m'explique tous les jeux apparaissent en 4/3 malgré le fait que je n'ai ni l'option overscan et pixel perfect d'activées. J'ai trouvé l'option ds le menu pour désactiver le bezel mais le jeux ne bascule pas pour autant en 16:9. Certainement un problème de noob
-
@funkbuster pas de support pour ce genre d'image. Merci d'installer l'image officielle de Recalbox, en plus ça résoudra ton problème puisque les bezels ne sont pas inclus par défaut
-
@funkbuster Les jeux apparaissent en 4/3 parce que c'est leur format normal, enlevr les bezels ne changera rien du tout.
Faudra surement bidouiller dans retroarch si tu les veux en 16/9 (beurk)Mais ouais de toutes façon aucun support pour les images illégales, uniquement pour l'image officielle.
-
Je sais que c'est leur format normal j'ai une snes sur laquelle je joue sur un cathodique. Mais là en l’occurrence jouer en 16/9 ne m'aurait pas dérangé, après je comprends que vous ne proposiez pas de support la dessus.