Sortie video analogique recalbox PC X64
-
Bonjour à tous!!
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?? Je n'arrive pas a sortir la vidéo avec cable s-video sur tube cathodique SONY TRINITRON depuis recalbox installé sur mon PC (pas d'image). J'ai bien trouvé des tutos pour raspbery mais aucun pour la version PC, je ne trouve pas les fichiers config. txt. Merci d'avance
-
@krustybat Le fichier config.txt est spécifique au rapsberry pi, pour pc il faut modifier xrandr mais il vaut mieux s'y connaitre un peu
-
Merci pour ta reponse Je vais orienter mes recherches dans ce sens.
-
Décidément, je galère à mort pour trouver des infos sur le sujet. J'ai bien essayé d'acheter un adaptateur DVI vers S-video, mais rien n'y fait, image en noir et blanc multipliée sur la largeur!? Je désespère, donc ci quelqu'un de plus calé que moi sait modifier ce fameux "xandr" pour sortir en composite de mon pc, je suis preneur! Merci d'avance.
-
slt @krustybat je bidouille assez bien xrandr
commence par te connecter en ssh a ta recalbox !
une fois log tu tape
export DISPLAY=:0
puis
xrandr
et tu me donne le résultat de la commande -
Salut @strodown , merci pour ta réponse!! Je me réveille 8 mois plus tard, mais je dois dire que j'avais un peu laisser tomber le truc. Désolé mais je suis une une quille en info :p, peut tu me dire ce que tu entends par connexion en ssh? Merci d'avance!!
-
@strodown , j'ai réussi à faire ce que tu ma demandé de faire directement depuis emulation station sur ma recalbox.
Quand je rentre ces deux lignes de commande, ça me dit: can't open display :0. -
@krustybat il faut que tu tape avant
export DISPLAY=:0