Problème jeux "NetPlay" SNES.
-
Bonsoir,
Voilà je n'arrive pas à jouer correctement au jeux snes en NetPlay à chaque fois ça lag..Avez vous aussi ce souci?
J'ai tout essayé les Core "SNES9X" et "CatFc" et mes roms sont bien des "NO INTROS" mais à chaque fois ça rame.
Sur Mégadrive par-contre ça le fait carrément moins. J'ai enchainé plusieurs mec sur "Super Street Fighter 2" c'était marrant à voir d'ailleur XD.Du coup je voulais avoir vos avis..ou alors est ce que ça vient simplement de la connexion et compatibilité avec celles des autres joueurs.
Merci.
-
@sub-zéro si ça rame ==> connexion.
Wifi ? Modem 56k au fin fond du Cantal ? -
Salut OyyoDams je suis en ADSL et branché en ethernet j'habite pas un trou pommé mais je sais que j'ai pas non plus une connexion de ouf aussi.
Pourtant sur mes jeux PS4 je n'ai pas vraiment de soucis (ça n'a peut être rien à voir après).
Après oui il suffit que le gars qui rejoint ma partie n'est pas une bonne co également.. -
Recalbox release: 18.07.13 RPI3
Pour jouer aux jeux SNES sur Netplay
Paramètres avancés Recalbox / Emulateur / SNES
Modifier le core installé par défaut et choisir SNES9X (sans _NEXT)
-
@sub-zéro Je te "rassure", pour moi aussi ça rame sur SNES avec tous les paramètres conseillés. Le Netplay via Recalbox n'est pas encore tout à fait optimal d'après ce que j'ai pu lire. Il faudra à mon avis attendre une prochaine MAJ.
Pour l'instant, avec un pote on joue sur Megadrive, PC Engine, et Neo Geo où cela ne rame pas du tout. Mais oublie la SNES et les jeux d'arcade, par exemple. -
petite précision sur ma config
wifi en mode off et connexion câble Ethernet fibre uniquement
évidemment je zappe les connexions Netplay de type mauvais ou inconnu
tous mes roms sont validés par la liste compatible sur le wiki selon les systèmes disponibles et par la version des set rom recommandés selon ma release Recalbox stable
encore un grand merci à toute la communauté Recalbox et +
-
@elgregou pas du tout d'accord avec toi
moi je n'ai aucun soucis pour le netplay@Sub-Zéro tu peut toujours venir sur discord pour que l'on check ensemble
Ne pas oublier que les roms no intro aussi on des maj, le dat est disponible sur https://datomatic.no-intro.org/?page=download