Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[resolu]Snakebyte Idroid:con

Recalbox Général
    idroidcon
    2
    6
    1422
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • daniel82
      daniel82 last edited by

bonjour, jutilise une manette clone ps3 qui marche manifiquement, et je posede aussi une manette Idroid:con qui marche seulement sur la emulationstation, mais malheurement pas vraiment si jalume un jeus. y a t`il une posibilité de changer le mapping? merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @Daniel je possède deux manettes i:droid snakebyte qui fonctionnent parfaitement bien sur recalboxOS. Nous allons voir si tu la configures correctement. Il s'agit de ce modèle ci : http://mysnakebyte.com/index.php?id=33&L=1 Pour la connecter en bluetooth tu dois la configurer : Le mode de démarrage est : bouton power+ bouton X ensuite tu te rends dans options manette puis apparaillage bluetooth il devrait te la détecter en i:droid:con puis ensuite configuration manette , tu configures les touches et axes , seule R3 ET L3 ne sont pas configurable via le menu d emulationstation, tu seras obligé de le faire manuellement en éditant le fichier de configuration. Si tu as plusieurs manettes en utilisation tu dois mettre joueur 1 ta ps3 et ensuite joueur 2 la manette idroid. et si tu utilises uniquement idroid , mettre en joueur 1 ensuite essaie de lancer un jeu SNES street fighter par exemple et de voir si tes deux manettes fonctionnent. Ce week end j ai reconfiguré mes deux manettes sur une nouvelle installation recalbox 3.3.0b14 à l'aide du virtual gamepad à partir de mon smartphone, et je n ai pas rencontré de difficulté. Détails tes manipulations si tu n'y parviens pas.

• daniel82
          daniel82 last edited by

Salut @Acris, merci pour ta reponse rapide, jusque la j`y etais arivé, la manette reagit en jeux comme ca: les axes fonctiones L3 a la fonction start button A et B fonctione aussi button Y a la fonction axes bas et le reste ons pas de fonction

• daniel82
            daniel82 last edited by

ca y est, ca marche, apres une longue recherche, j´ai changer dans la recalbox.conf : global.inputdriver=auto       sur       sdl2   🙂

• acris
              acris last edited by

Bonjour vraiment étrange je suis en auto de mon coté et je n'ai pas de soucis. quoi qu'il en soit , le principal c'est que ça fonctionne.

• daniel82
                daniel82 last edited by

je viens d´installer recalbox en dual boot avec openelec, la manette marcher plus et des que je les changer sur sdl2, voila tous normal 🙂   merci quand meme 🙂

• First post
                  Last post

Want to support us ?

78

99.0k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com