16 Nov 2015, 12:17

Bonjour @Daniel je possède deux manettes i:droid snakebyte qui fonctionnent parfaitement bien sur recalboxOS. Nous allons voir si tu la configures correctement. Il s'agit de ce modèle ci : http://mysnakebyte.com/index.php?id=33&L=1 Pour la connecter en bluetooth tu dois la configurer : Le mode de démarrage est : bouton power+ bouton X ensuite tu te rends dans options manette puis apparaillage bluetooth il devrait te la détecter en i:droid:con puis ensuite configuration manette , tu configures les touches et axes , seule R3 ET L3 ne sont pas configurable via le menu d emulationstation, tu seras obligé de le faire manuellement en éditant le fichier de configuration. Si tu as plusieurs manettes en utilisation tu dois mettre joueur 1 ta ps3 et ensuite joueur 2 la manette idroid. et si tu utilises uniquement idroid , mettre en joueur 1 ensuite essaie de lancer un jeu SNES street fighter par exemple et de voir si tes deux manettes fonctionnent. Ce week end j ai reconfiguré mes deux manettes sur une nouvelle installation recalbox 3.3.0b14 à l'aide du virtual gamepad à partir de mon smartphone, et je n ai pas rencontré de difficulté. Détails tes manipulations si tu n'y parviens pas.