[resolu]Snakebyte Idroid:con
-
bonjour, j
utilise une manette clone ps3 qui marche manifiquement, et je posede aussi une manette Idroid:con qui marche seulement sur la emulationstation, mais malheurement pas vraiment si j
alume un jeus. y a t`il une posibilité de changer le mapping? merci -
Bonjour @Daniel je possède deux manettes i:droid snakebyte qui fonctionnent parfaitement bien sur recalboxOS. Nous allons voir si tu la configures correctement. Il s'agit de ce modèle ci : http://mysnakebyte.com/index.php?id=33&L=1 Pour la connecter en bluetooth tu dois la configurer : Le mode de démarrage est : bouton power+ bouton X ensuite tu te rends dans options manette puis apparaillage bluetooth il devrait te la détecter en i:droid:con puis ensuite configuration manette , tu configures les touches et axes , seule R3 ET L3 ne sont pas configurable via le menu d emulationstation, tu seras obligé de le faire manuellement en éditant le fichier de configuration. Si tu as plusieurs manettes en utilisation tu dois mettre joueur 1 ta ps3 et ensuite joueur 2 la manette idroid. et si tu utilises uniquement idroid , mettre en joueur 1 ensuite essaie de lancer un jeu SNES street fighter par exemple et de voir si tes deux manettes fonctionnent. Ce week end j ai reconfiguré mes deux manettes sur une nouvelle installation recalbox 3.3.0b14 à l'aide du virtual gamepad à partir de mon smartphone, et je n ai pas rencontré de difficulté. Détails tes manipulations si tu n'y parviens pas.
-
Salut @Acris, merci pour ta reponse rapide, jusque la j`y etais arivé, la manette reagit en jeux comme ca: les axes fonctiones L3 a la fonction start button A et B fonctione aussi button Y a la fonction axes bas et le reste ons pas de fonction
-
ca y est, ca marche, apres une longue recherche, j´ai changer dans la recalbox.conf : global.inputdriver=auto sur sdl2
-
Bonjour vraiment étrange je suis en auto de mon coté et je n'ai pas de soucis. quoi qu'il en soit , le principal c'est que ça fonctionne.
-
je viens d´installer recalbox en dual boot avec openelec, la manette marcher plus et des que je les changer sur sdl2, voila tous normal merci quand meme