problemes scumvmm cette fois....
-
hello. J'ai un autre problème sous scumvmm cette fois ci . Je m'explique je suit bien les instruction dans le readme a savoir ajouter un fichier scumvmm et le nom short du jeu, j'installe le dossier du jeu dans le repertoire de l'emulateur. le jeu n’apparaît pas du tout, même lorsque je met mettre a jour la liste des jeux. J'ai même essayer a l'ancienne avec le scummvmm ajouter au dossier du jeu, rien n'y fait. C'est tout simplement comme si je me mettais rien . Une idée?
-
Option gamelist only activé verifier ds le menu emulationstation
-
je vais voir ça thanks
-
hello, ça ne changer rien du tout
-
je crois que j'ai trouver pourquoi, c'est simplement incompatible avec la version actuel scummvm, désoler de demander encore mais c'est quelle version de scummvm que vous utiliser depuis la mise a jour?
-
Bonjour, j'ai une question et une réponse. La question : C'est quoi le mode "gamelist only" où est-ce que ça se paramètre, ça m'intéresse ! Merci ! La réponse : Il y a moi aussi un jeu que je n'arrive pas à lancer : le jeu "Lost in time" ! Un jeu que j'avais à la belle époque et que j'étais très désireux de revisiter. J'ai malgré tout pu y jouer, en créant un fichier de lancement de nom "lost" - ce qui ne correspond absolument pas à "Lost in time" mais à un autre jeu que je n'ai pas. Du coup, forcément, ça plante ! Et on arrive sur le menu, et on peut lancer le jeu manuellement ! C'est pas très "pro", mais ça marche !
-
Gamelist only affiche uniquement les jeux presents ds la liste su tu en ajoutes tu ne les verras. Loption est dispo dans le menu ES
https://youtu.be/GJDc_q3Elzwidentifiant du jeu lost in time est lostintime
As tu respecté cette syntaxe