Meilleures manettes ?
-
Bonjour, quelles sont les meilleures manettes à utiliser sur recalbox svp ? Je compte surtout jouer à des jeux NES, N64 et gameboy, je préfère quelque chose sans fil et n'ai pas tenu une manette en main depuis la toute première xbox ayant exclusivement joué sur PC au court des +10 dernières années.
-
Bonjour je te conseille de prendre une manette compatible avec recalbox pour avoir le moins de soucis possible, référencé sur cette page https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) une manette de type PS3, ou 8Bitdo Pro sont conseillés
-
Bonsoir, je vois que tu utilise la manette idroid:con, je l
ais aussi, sur la Emulationstation el marche manifiquement, mais des que je suis dans un jeux, elle marche plus a 100%, un button fais des screenshot les autre ons pas de fonction, le button start c
est L3. Es ce que t`aurais une idee? Merci Daniel -
Bonjour @Daniel créer ton sujet à ce propos pour ne pas mélanger le sujet. Oui j'ai une i:droid je pourrai t'aider.
-
Bonjour Moi j'utilise une manette de xbox one avec le câble du chargeur sa marche nickel pour moi sa à était du plug and play Il y a juste besoin de remapé sur quelque console comme la psx et la n64 sur c'est 2 la c'est le plus gênant je trouve sinon tout marche Édit : je n'avais pas vu que tu voulais une manette sans fils il me semble que Microsoft a sorti à adaptateur wireless pour sa manette mais bon une dualshock 3 et beaucoup d'autres manette se connecte avec un dongle bluetooth qui coûte certainement bien moins chers
-
Les manettes officielles PS3 sont les plus faciles à obtenir et à configurer dans recalbox. C'est selon moi le meilleur choix "par défaut" avec un petit dongle BT. Sinon j'ai une tendresse pour les SFC30 de 8bitdo, excellentissimes pour le fun et fonctionnent parfaitement mais pas adaptées pour l' émulation N64 Les NES30 Pro pourraient te plaire.
-
Je confirme, moi qui cherchait une manette je suis passé la manette ps3 et c'est parfait.