Impossible de quitter un jeux
-
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma recalbox. Une fois qu'un jeu est lancé sur n'importe quelle console, il m'est impossible de quitter ce jeu. Je précise que j'ai configuré ma manette PS3 en mettant le bouton "Hotkey" sur select donc je devrait pouvoir quitter le jeu en faisant la combinaison "Select + Start" mais là rien ne se passe si ce n'est que le jeu se met juste en pause. Je suis donc obligé de couper l'alimentation avec mon bouton et de redémarrer ma recalbox à chaques fois et ça devient franchement chiant. J'ai essayé aussi en configurant une manette XBox 360 en USB comme pour la manette PS3 mais ça ne marchait toujours pas. Et pour apporter une dernière précision, lors du 1er branchement de la recalbox j'ai branché un clavier en USB car je n'avait pas de manette et je pouvais quitter les jeux en appuyant sur "Echap".
J'espère avoir été assez clair dans l'explication de mon problème. Merci d'avance pour les réponses.
Raspberry pi3 modèle B
-
@jinac tu peux faire une archive support ?
-
@oyyodams c'est à dire ?
-
@jinac toi, manifestement tu n'a pas lu le sujet "à lire avant de poster"!
Tout y est indiqué !
-
@noktambule ah oui en effet mais bizarrement Aujourd'hui je n'ai plus aucun soucis tout fonctionne normalement donc je m'en souviendrai si le problème se manifeste à nouveau.
-
Parfois le problème peut venir de la clé USB. Faire une réparation de la clé sous w$10 peut résoudre le problème