Raspberry B + + bêta + problème émulateur optionnel disparaît par le redémarrage système problème de mise à jour aussi me demande t-il à chaque fois problème de langage impossible de mettre le langage en français
-
Salut à tous comme le titre l'indique je demande de l'aide encore une fois au confrère de du forum recalbox donc j'ai un problème dans mon raspberry B+ comment on dit ils sont en indique c'est une beta plus elle est pas au point mais je pense que je suis le seul à avoir ce problème là le problème c'est que quand je mets mes émulateur par exemple j'ai essayé la 32X sur manager je mets le manager je mets mon bios il est validée je mets mes jeux ils sont validées quand je fais redémarrage système plus rien le menu revient basique avec les émulateurs déjà installé mais il est les émulateur optionnel 32x disparaît plus il rien au menu basic merci de m'aider s'il vous plaît juste quelques questions de bienveillance pourrait m'aider à comprendre le problème profiter de quelqu'un qui a une beta plus et un raspberry B + pas tout le monde car raspberry b plus donc on pourrait régler le problème du bêta + entre français Hi all as the title indicates I ask for help again to the colleague of the forum recalbox so I have a problem in my raspberry B + how they say they are in indicates it is a beta more it is not to the point but I think I'm the only one to have this problem there the problem is that when I put my emulator for example I tried the 32X on manager I put the manager I put my bios it is validated I put my games they are validated when I reboot system no longer the menu comes back basic with the emulators already installed but it is the optional emulator 32x disappears more there nothing to the basic menu thank you for helping me please just a few questions of kindness could help me understand the problem enjoy someone who has a beta plus and a raspberry B + not everyone because raspberry b plus so we could solve the problem of beta + between french
-
@ultranab wow c'est super compliqué de te lire!
Tu pourrais faire:
- un titre pus court, et pas un roman dans le titre
- des phrases qui commencent et terminent, et pas un pavé interminable
- un truc un peu aéré quoi
Sinon tu as quoi comme SD ?
-
@oyyodams le problème j'utilise un clavier numérique j'ai un blème sur clavier
-
@ultranab oui mais fais un effort stp, pas la peine d'ouvrir 50 sujets non plus, et tu n'as pas répondu à ma question: tu as quoi comme SD ?