Instabilité Recalbox Raspberry Pi 3B+



  • Bonjour à tous,

    Comme mentionné dans le titre, je possède une Pi 3b+ avec la beta recalbox Pi 3B+ ete rencontre des problèmes récurrents, voir sytématiques. Je comprends bien que je suis sur un OS en beta, je ne suis pas là pour râler mais pour voir si vous avez trouvé des solutions.
    Alors voilà. 9 fois sur 10, Recalbox ne se souviens pas de ma clé wifi au démarrage, il me le remplace par une longue série de lettres et de chiffres commencant toujours par "enc/".
    Ensuite, le scrapper s'est mis à faire des siennes à ne plus se souvenir de ce qu'il avait scrappé avant un redémarrage.
    Et enfin , quand je tente d'éteindre ou quand je tente de redémarrer, j'ai souvent un écran noir qui n'en finit pas (quand une source s'arrête sur mon écran, différents paysages se mettent à défiler, mais ça on s'en fiche, ce n'est normalement pas noir).
    Beaucoup de soucis d'extinction ou de démarrage. Je suis novice, mais je ne pense pas faire mal les choses. Merci de m'avoir lu !


  • Theme moderator
    Tester
    Themer

    @dabneh merci pour ton retour. Ce sont des bugs qui sont connus maintenant et récurent à la beta. On espère qu'une prochaine mise à jour viendra les corriger 🙂



  • @gaetan Très bien merci pour la réponse !
    Une dernière petite question, puis-je installer la version PI 3 sur une PI 3 B+ ou le monde va exploser si je fais ça ? Merci pour l'aide !


  • Theme moderator
    Tester
    Themer

    @dabneh le monde va exploser donc non stp.

    Tu auras juste un écran noir avec un petit éclaire jaune en haut à droite, rien de plus



  • Je vais donc éviter de faire péter tout ça, merci beaucoup pour les réponses !



Want to support us ?

289
Online

82.0k
Users

22.5k
Topics

162.8k
Posts