Affichage des jeux cachés
-
@oyyodams merci de ta réponse. Je systeme affiche toujours deux jeux ou un jeu et un caché. Pour exemple: tomb raider 2.bin et tomb raider 2.cue ??
J'ai mal compris quelque chose ? -
@numerobiss pourquoi tu ne passes pas à la dernière version où tu vois par toi même ? Ca sera tellement plus simple...
-
@oyyodams j'y suis justement, je viens a peine de prendre la dernière version de recalbox. Peut tu m'expliquer stp ?
-
@numerobiss mais t'expliquer quoi ?
-
tu me dis de passer a le dernière version! la version de quoi ? Si c'est Recalbox c'est déjà la dernière version. Plus haut tu me dis que je dois mettre les .cue et .bin mais que Recalbox n'affichera qu'une fois le jeu... Il affiche bel et bien deux fois le jeu. C'est la que je ne comprend pas.
-
@numerobiss Je viens de comprendre en fait ou je faisais l'erreur. J'ai certains jeux en .bin et d'autre en .iso. Mon tomb raider 2 est en iso+cue mais la ça affiche les deux. Je l'ai convertit en bin+cue et la ca roule Merci.
-
@numerobiss avec les iso pas besoin de cue
-
@oyyodams Pourtant tomb raider 2 n'a pas de la musique si il n'a pas son .cue.
-
@numerobiss ptet que ton iso a lui même été mal crée à partir d'un bin sans le cue ou un truc du genre
-
@voljega effectivement je me suis dis la même chose