sauvegarde reglage recalbox sur PC
-
Bonjour à tous... je suis nouveau sur le forum et je viens juste d'installer Recalbox sur un PC dédié . J'ai fouillé quelque peu sans trouver solution à mon problème ( ou alors je suis passé a coté...) Bref ! Tout fonctionne parfaitement chez moi, toutefois j'ai un petit soucis , Recalbox ne sauvegarde pas ma configuration que ce soit les langues , les touches etc.
j'ai installer cette meme version sur une clé USB et la Tout est OK .
Pouvez vous me dire si il y quelque chose de spécial a faire car j'ai beau chercher dans les menu a chaque redémarrage je suis obliger de tout reconfigurer.Merci d'avance
-
@fredfrancois6 c'est que Recalbox ne doit pas parvenir à créer la partition de données sur le disque dur. La version PC doit encore être améliorée, la solution de la clé USB est une bonne idée en attendant.
-
Bonjour,
J’ai toujours utilisé la version pc x64 installé sur disque interne afin d’avoir une petite machine dédiée branchée directement sur la tv.
Histoire de m’amuser, j’ai même créé des Recalbox identiques pour des copains.
J’en suis donc à la 4ème Recalbox pc et
je n’ai aucun problème de ce genre.
J’ai par contre parfois eu des soucis lors du premier lancement qui m’ont forcé à réinstaller.
Il se peut que ton installation se soit mal passée.
Je te conseille de réinstaller ta Recalbox avec une image propre.
Attention de bien sauvegarder tes roms et bios avant de procéder à l’installation.
Tiens moi au courant. -
Merci pour vos réponses
Je vais tout réinstaller et on verra ce que ca donne , pour l'instant je n'ai installer aucune Rom d'installés car je voulais d'abord avoir un système stable