Probleme clé bluetooth trendnet tbw-107ub
-
re:j'ai résolu le problème en réinstallant l'os recalbox sur ma sd,mais autre probleme de plus mes jeux sur la clé usb ne fonctionnent plus,il fait une recherche sur la sd pas sur la clé usb,cimment faire pour lire les jeux via l'usb?merci
-
-
Yop, petite question comment tu avais réussi a mettre tes roms sur ta clé sans même savoir comment ça marche ? Je suis curieux
-
j'ai acheté ce kit sur eBay déjà configuré
-
Arf c'est dommage david que tu n'ai pas fait une petite recherche google avant de passer à la caisse :/. Surtout que tu m'as tout l'air de bien t'en sortir finalement... Ils sont chiant ces vendeurs, d'une part il n'y en a aucun qui passe ici se présenter, contribuer d'une façon ou d'une autre. Ne serait ce qu'en parler à retroboy avant de se lancer dans leur business. Et ils ont le culot de renvoyer au sav de la communauté quand sa commence à merder ^^ ! On va devoir mettre en place une licence support forum à 4€/mois. Nous aussi on veut la part du gâteau ! :p. (joke) Juste par curiosité, il ta proposé quoi pour combien ? (car beaucoup de vendeurs te lâches la distrib sur une carte micro sd premier prix et tu finira par avoir des beaux soucis à la long sur ces cartes de mauvaise qualité... :/. "Business is business. F***K the Open Source community and guys want pay for it" semble être le lettre motive de beaucoup de monde. Mais il n'y a pas que des "profiteurs". Certains doivent faire ça dans un but caritatif en faveur des koala d’Amérique du sud j'en suis sur ! :). Dis nous si tu n'y arrives pas avec le wiki pour ta clef usb mais sérieux c'est pas bien compliqué. Moi qui suit allergique aux commandes, j'ai réussit à le faire ^^.
-
50 boules clé usb verbatim 64gb + sd sandisk 8gb avec une compilation de jeux assez conséquente, si j'avais su que c'est si facile a installé, j'ai pas chercher assez sur le sujet pfffff,pour la partition USB je trouve la manipulation assez complexe,surtout via la console root,je me connecte en port reseau ou wifi?
-
Sans rire ya vraiment des arnaqueurs. J’espère que tu va le bombarder sur l'avis.
-
j'aurais du m'inscrire dans le forum avant
-
en routine root,je ne trouve pas cette ligne? Repérer la ligne décrivant le montage de votre support externe. Elle devrait ressembler à ceci :
/dev/sda1 on /media/usb0 type vfat
<----- -
ok,j ai trouver,j'ai pu crée les dossiers sur la clé usb,mais cela ne boot toujours pas dessus? Une idée désoler du triple post
-
ok,au final tout fonctionne merci