Probleme clé bluetooth trendnet tbw-107ub
-
-
Yop, petite question comment tu avais réussi a mettre tes roms sur ta clé sans même savoir comment ça marche ? Je suis curieux
-
j'ai acheté ce kit sur eBay déjà configuré
-
Arf c'est dommage david que tu n'ai pas fait une petite recherche google avant de passer à la caisse :/. Surtout que tu m'as tout l'air de bien t'en sortir finalement... Ils sont chiant ces vendeurs, d'une part il n'y en a aucun qui passe ici se présenter, contribuer d'une façon ou d'une autre. Ne serait ce qu'en parler à retroboy avant de se lancer dans leur business. Et ils ont le culot de renvoyer au sav de la communauté quand sa commence à merder ^^ ! On va devoir mettre en place une licence support forum à 4€/mois. Nous aussi on veut la part du gâteau ! :p. (joke) Juste par curiosité, il ta proposé quoi pour combien ? (car beaucoup de vendeurs te lâches la distrib sur une carte micro sd premier prix et tu finira par avoir des beaux soucis à la long sur ces cartes de mauvaise qualité... :/. "Business is business. F***K the Open Source community and guys want pay for it" semble être le lettre motive de beaucoup de monde. Mais il n'y a pas que des "profiteurs". Certains doivent faire ça dans un but caritatif en faveur des koala d’Amérique du sud j'en suis sur ! :). Dis nous si tu n'y arrives pas avec le wiki pour ta clef usb mais sérieux c'est pas bien compliqué. Moi qui suit allergique aux commandes, j'ai réussit à le faire ^^.
-
50 boules clé usb verbatim 64gb + sd sandisk 8gb avec une compilation de jeux assez conséquente, si j'avais su que c'est si facile a installé, j'ai pas chercher assez sur le sujet pfffff,pour la partition USB je trouve la manipulation assez complexe,surtout via la console root,je me connecte en port reseau ou wifi?
-
Sans rire ya vraiment des arnaqueurs. J’espère que tu va le bombarder sur l'avis.
-
j'aurais du m'inscrire dans le forum avant
-
en routine root,je ne trouve pas cette ligne? Repérer la ligne décrivant le montage de votre support externe. Elle devrait ressembler à ceci :
/dev/sda1 on /media/usb0 type vfat
<----- -
ok,j ai trouver,j'ai pu crée les dossiers sur la clé usb,mais cela ne boot toujours pas dessus? Une idée désoler du triple post
-
ok,au final tout fonctionne merci