Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Question jeux PSP.

• Bonjour,

Je suis en train de tester certains jeux PSP via la gamelist des compatibilités et je voulais savoir si il y avait une option pour activer le lissage des graphismes comme pour la PS1.

Quelqu'un sait il comment faire si on peut?

Merci.

• Global moderator
    Team

Bonjour
    Non emulteur standalone
    Regarde si une option equivalente existe dans le menu ppsspp

• Oui je regardais ça hier vite fait mais je crois pas malheureusement..je vérifierai en détail ce soir je vous tiens au jus si je trouve quelque chose merci.

• Tester
    Themer

@rikimaru-35 Il y a effectivement une option equivalente. If faut faire hotkey+B, comme pour acceder à retroarch, ensuite tu vas dans Settings > Rendering resoltion et tu choisis : 2xPSP
    Cela va grandement améliorer les graphismes 🙂
    Aussi, si un jeu passe un peu mal, tu peux toujours faire Frameskipping : 1 et tu coches l'option Auto Frameskipping.

Ça ne fera pas de miracle non plus, et des jeux comme God Of War ou Tekken 6 ne fonctionneront jamais bien sur pi3, mais tu y verras un vrai plus sur d'autres jeux 🙂

• Ah cool! j'avais pas encore regarder en détail hier super merci Gaetan!

Log in to reply

Want to support us ?

259

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k