Traduire les messages de sauvegarde instantanés.
-
Bonjour à tous, j'aurais une question svp ?
Étant donné que j'ai toute mon interface en français, je voudrais savoir comment traduire les textes jaune "saved state to slot 1". Je suis sous recalbox 4.0.2. Je ne compte pas mettre à jour mais juste traduire ces messages moi même.
Merci. -
@numerobiss essaye de mettre à jour le core via retroarch pour voir...
Mais c'est sans conviction...Mais, effectivement une majorité résoudrait ton problème, les messages sont en français sur la dernière version..
-
Merci de ta réponse. Personne sait comment mettre a jour Retroarch des fois ?
-
T'as fouillé dans les options de retroarch ?
-
Oui j’ai bien mise à jour les assets et compagnie mais ça ne change rien.
-
Bon, ben à part mettre à jour recalbox je ne vous pas.
-
Merci de tes réponses en tout cas.
Personne d'autre n'aurais une idée ?
-
@numerobiss Bonjour! Retroarch a des options de langage, pourquoi ne changez-vous pas simplement la langue dans Retroarch?
-
@zing C'est deja fait mais les messages qui apparaissent en bas sont en anglais. Pour rappel, je ne suis pas sur la dernière version de Recalbox et donc de Retroarch par choix.
-
@numerobiss et ben du coup, j'ai envie de dire "ben garde les messages en anglais par choix !"
-
@numerobiss Je comprends, j'utilise l'interface retroarch en anglais, donc je ne savais pas que cela ne traduisait pas complètement.
Quoi qu'il en soit, Retroarch n'est intégré qu'à Recalbox, il n'a pas été modifié, cela indique que le problème est dans Retroarch, et l'équipe Recalbox ne le modifiera pas. À mon avis, la seule chose à faire est de contacter directement l'équipe de développeurs Retroarch. -
@zing pas la peine, la dernière version de retroarch corrige le problème. Et la dernière version de retroarch est sur... La dernière version de recalbox !
Ils vont te répondre de ne pas utiliser une version de leur logiciel obsolète.
Mais il me semble qu'il y a moyen de mettre à jour retroarch depuis le menu...