Ajout de roms
-
Recalbox4.1 Rpi3B+ Sn30Pro
Bonjour, je cherche à ajouter quelques Roms SNES sur ma recalbox, depuis mon réseau local. Je trouve bien le cheminement jusqu'au dossier Roms propre à chaque console. Lorsque j'ajoute une Roms cela fonctionne bien, mais si j'en ajoute 5 à la fois, ces dernières ne fonctionne pas au demarrage (ecran noir et retour au menu). Est ce qu'a chaque ajout de plusieures roms a la fois, je dois effacer le fichier Gamelist pour qu'il se regenere au redemarrage de la recalbox ?
Je vous remercie d'avance , Cedrick M -
@cedrickm je ne saurais pas te dire j'ai jamais eu de problème.
Cela dit, tu utilises une très vieille version, il serait peut être temps de mettre à jour.
C'est comme si tu demandais à Microsoft de résoudre un problème sur Windows xp !
-
bonjour Noktambule,
Merci pour votre réactivité...
Utilisant RecalBox sur une RPi3 B+, je suis novice, aussi ai-je peut-être la 4.2....mais j'ai tellement lu sur le forum l'incompatibilité avec la rpi3B+...je crois savoir qu'elle ne fonctionne pas sur mon système...d'ailleurs à chaque fois que je tente ou ai tenté une update, j'ai / eu le grand plaisir de reinstaller complètement ma recalbox durant des heures...alors par quel biais pourrais je me mettre à jour sachant que j'utilise la version du 22/08/2018 Ve...507-bui (886655ac) 28400032 rpi3 2018/08/22 22:54:50 ? Et puis je supprimer le fichier gamelist ? Se régénère-t-il automatiquement ? Merci pour tes réponses. Cedrick -
@cedrickm au temps pour moi, j'ai lu en diagonale, j'avais pas vu que tu es sur pi3b+.
Tu n'a donc pas la 4.1, mais la beta. Ça peut valoir le coup de faire un tour sur le discord, pour parler de ce bug. Car il s'agit d'une vers test, il y a peut être encore des dysfonctionnements.
-
@noktambule @Gaetan
@cedrickm said in Ajout de roms:Recalbox4.1 Rpi3B+ Sn30Pro
Bonjour, je cherche à ajouter quelques Roms SNES sur ma recalbox, depuis mon réseau local. Je trouve bien le cheminement jusqu'au dossier Roms propre à chaque console. Lorsque j'ajoute une Roms cela fonctionne bien, mais si j'en ajoute 5 à la fois, ces dernières ne fonctionne pas au demarrage (ecran noir et retour au menu). Est ce qu'a chaque ajout de plusieures roms a la fois, je dois effacer le fichier Gamelist pour qu'il se regenere au redemarrage de la recalbox ?
Je vous remercie d'avance , Cedrick MMerci Noktambule, c'est quoi le discord, car j'y suis allé mais j'ai pas tout capté lol...
Merci pour vos réponses et votre patience...
Cedrick
-
Salut click à droite de la page sur le "JOIN US ON DISCORD" c'est un forum ou tu peux exposer les problèmes que tu rencontres c'est bien fait tu verras.