Theme
-
@sebiohazard il faut lire ce qui est écrit dans le post de la beta, sinon il ne faut pas télécharger la beta
-
@sebiohazard pourquoi une beta risque de ne pas fonctionner ? PARCE QUE C'EST UNE BETA !!!
Si tu veux une version stable et sans risque, installe Recalbox sur un 3B (et non un 3B+) pour le moment.
-
@oyyodams ben fallait le dire AVANT que j'achète le Pi 3 B+ !!!
Je ne comprends pas pourquoi RIEN est fait pour le Pi 3 B+ ???
-
@sebiohazard Je pense qu'ils l'ont assez dit. Ils passent leur temps à répéter toujours les mêmes choses car les gens ne prennent pas le temps de lire.
Les devs sont entrain de passer énormément de leur temps pour sortir une version stable du 3b+. Il faut être patient. -
@sebiohazard c'est juste marqué en gros: https://forum.recalbox.com/
C'est marqué partout dans les forum, les réseaux sociaux, si tu poses la question on te répond, bref arrête ce terrain glissant parce que ça nous agace grandement ce genre d'attitude.
-
@clad74 okay merci pour ta réponse !
Je ne veux pas être méchant, mais je trouve que la mise en place des thèmes, des ROMS & des BIOS est beaucoup plus compliquée que pour un émulateur sur PC dommage...
Là je galère pour lancer des jeux PS1 alors qu'avec ePSXe sur PC ça va tout seul...
Autre question bête peut-être pour toi, mais comment peut-on briquer un Raspberry en installation une mise à jour ??? Je ne comprends pas là, on flash qqchose à l'installation ? Ce n'est pas comme sur un PC avec uniquement des fichiers sur HDD (enfin sur mirco SD pour le Raspberry) ?
Merci
-
@sebiohazard Ca fait quoi une semaine que tu es là et tu n'as toujours pas fait le moindre effort par toi même pour lire le manuel et le wiki, comme on a été pourtant plusieurs à te le dire.
Sans doute que si tu prenais une demi heure une heure pour faire ça, tout ça te semblerait beaucoup moins compliqué, et tu ne posterais pas des dizaines de message pour poster des questions basiques dont toutes les réponses se trouvent déjà dans la doc.
Mais non tu préfères passer ton temps à questionner toutes les réponses qu'on te donne et les choix techniques qui ont été effectués.
Et comme t'es apparemment trop pressé pour lire correctement ce qu'on écrit non plus, personne à part toi n'a parlé de brickage de Raspberry Pi.
Tu es totalement passif, allant jusqu'à reprocher qu'on ne t'ai pas dit que le Pi3+ n'était pas compatible alors que c'est marqué en gros à l'entrée du forum et sur le blog et que le Pi3+ n'est pas dans la liste des plateformes supportées sur le wiki.
Fallait faire quoi ? Envoyer un recommandé à l'ensemble des français à la sortie du Pi3+ pour leur dire que Recalbox n'est pas compatible avec ? -
@gugli tu peux la faire, mais avant il faut changer une ligne dans le recalbox.conf sinon tu bricks ta Recalbox.
Relis bien le post à propos de la betaPour le brickage c'est Gaetan qui le dit, voir message ci-dessus... bon milles excuses je vais lire le Wiki un peu plus sérieusement, mais je n'avais rien trouvé d'intéressant, raison pour laquelle je l'ai vite zappé...
Merci
-
@sebiohazard encore une fois, relis bien ce qu'a écrit Gaetan
Pour le wiki y'a une bonne centaine de pages rien qu'en Français, dont accueil, installation et notice pour commencer. A la limite 'trop long' pourquoi pas, 'rien d'intéressant' je dirais que c'est vraiment se moquer du monde.
Enfin à toi de voir, mais au rythme où ça va plus personne ne répondra à tes messages dans pas longtemps.
-
@sebiohazard t'as raison, recalbox, c'est vraiment trop mal fichu.
Le mieux, c'est que tu change de système puisque celui ci ne te convient pas.
Et accessoirement tu pourras donc cesser de te plaindre ici.Bonne route à toi !
-
Bonjour !!
Je dois avoir mal cherché, mais je cherche le nom de la variable à utiliser qui donne le nombre de games dans la liste d'un system...