Synchroniser les « Best sets» Open-Consoles sur votre PI
-
Trouvé merci.
-
Merci pour ton partage Jo
-
Ben c'est dans le post épinglé, j'avais trop honte pour le dire en plus ça n'a pas marché, à la fin, j'avais rien en jaquette.
-
Si tu es en version 4.0.0 le chemin vers les gamelist et images ont été modifié il faut adapter le script
GAMELISTS_PATH='/root/.emulationstation/gamelists' PICTURES_PATH='/root/.emulationstation/downloaded_images'
essaie peut être avec ses chemins si tu es en stockage sur ta microsd.
GAMELISTS_PATH='/recalbox/share/system/.emulationstation/gamelists' PICTURES_PATH='/recalbox/share/system/.emulationstation/downloaded_images'
-
Merci pour les liens, ça servira pour la prochaine fois, la j'ai mis en manuel les jeux. Petite question en passant, je suis passé par le ssh avec les commandes pour les jeux et chapeau bas car c'est que du bonheur de simplicité mais y a t il des trucs aussi simple et 100 % fiable pour compléter la collection avec des full sets " spécial fainéant " encore merci aux programmeurs, vous êtes des tueurs.
-
Si vous souhaitez participer au bestset N64 : http://www.open-consoles.com/t9685-en-cours-constitution-du-bestset-nintendo-64
-
salut, un grand merci pour ce tuto genial qui ma fait gagné un temps fou !!!
-
Bonjour, ça ne semble pas marcher [INIT]: create folder ./oc_bestsets_downloader/dwl mkdir: can't create directory '/recalbox/share_init/system/.emulationstation/gamelists': Read-only file system mkdir: can't create directory '/recalbox/share_init/system/.emulationstation/downloaded_images': Read-only file system
-
remplace le mot share_int par share.
-
Bonjour, Super tuto, j'ai installé les jeux, mais la procédure de synchro des médias ne fonctionne pas chez moi.... je ne comprend pas vraiment !
-
bonjour, je viens d'installer sur ma SD la derniere vesion de recalbox (nickel) par contre impossible de lancer un script, j'ai fait F4 puis Alt F2 et quand je rentre login : root et MDP : recalboxroot ben ca marche pas !!! idem avec les logiciel il me dit login incorrect... c'est bon, mon clavier fait du quazerty ou l'inverse le defaut venais du a, il faut ecrire q pour recqlbox je continue -------------- je dois rater un truc car j'arrive a rentrer aucune commande depuis le shell ou le logiciel
-
Bonjour, Je débute et je voudrais savoir s'il existe une version du fichier de récupération des médias qui fontionne avec Recalbox 4.0.0. Merci de votre aide ! --> C'est bon, j'ai pu modifier le fichier de configuration.
-
Quelqu'un a réussi à synchroniser les médias sur la V4 ?
-
Modifier correctement les chemins car les gamelists et images dont stockés ds les roms.
-
Salut, Même en changeant les chemins ça ne fonctionne pas....erf !!!
-
Peux tu poster tes modifications.
-
Alors j'ai suivi la procedure de ce lien : http://www.open-consoles.com/t8459-synchroniser-les-bestsets-open-consoles-sur-votre-pi pour modifier la valeur des variables. et ai donc mis ça :
GAMELISTS_PATH='/recalbox/share/system/.emulationstation/gamelists'
PICTURES_PATH='/recalbox/share/system/.emulationstation/downloaded_images'
mais j'ai toujour rien... je suis bien sur carte SD. Une mise à jour à été faite, je devrais peut-être recommencer à zéro !! -
Je reviens prévenir que j'ai donc recommencé, et donc en changeant les chemin comme ci-dessous, ça a fonctionné !
ROMS_PATH='/recalbox/share/roms' GAMELISTS_PATH='/recalbox/share/roms' PICTURES_PATH='/recalbox/share/roms'
j'ai bien les résumés des jeux ainsi que les jaquettes.... mais rien dans les infos, est-ce normal ?
-
Hello, J'ai bien modifié les chemins comme toi mais quand j'execute le script, il s'effectue en environ une seconde (j'ai l'impression que rien ne se passe). Ci-dessous le déroulé de l'opération, c'est normal ? -------------------- START oc_bestsets_media_downloader ----------------------- [GET|DRIVE.INI]: https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.drive.ini [CLEAN]: remove folder ./oc_bestsets_downloader/dwl [INIT]: create folder ./oc_bestsets_downloader/dwl [LOAD|INI]: loading oc_bestsets.ini... [IS_SYNC: MEDIA_PCE_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_PC-Engine_HuCard.zip [IS_SYNC: MEDIA_MD_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_MD.zip [WARNING]: pack media not found, check deploy_seq into .ini file! [IS_SYNC: MEDIA_SNES_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_Snes.zip [IS_SYNC: MEDIA_GBA_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_GBA.zip [IS_SYNC: MEDIA_AMIGA_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_Amiga.zip [IS_SYNC: MEDIA_FBA_029671_20151225]: MEDIA_RPI_Bestset_FBA_029671.zip [IS_SYNC: MEDIA_MAME037b_20151225]: MEDIA_RPI_MAME037b_20150316.zip [IS_SYNC: MEDIA_NES_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_Nes.zip [IS_SYNC: MEDIA_SMS_20151008]: MEDIA_RPI_Bestset_SMS.zip [IS_SYNC: MEDIA_GB_20151208]: MEDIA_RPI_Bestset_GB.zip [IS_SYNC: MEDIA_GBC_20151208]: MEDIA_RPI_Bestset_GBC.zip -------------------- END oc_bestsets_media_downloader -----------------------
-
En fait, ça me faisait pareil, j'ai recommencé a zéro, réinitialisation de la recalbox , synchro des jeux, et après synchro des médias ! Il doit y avoir une autre solution pour annuler la synchro des médias effectuée précédemment, mais je la connais pas.