Enregistrement des parametres
-
@gaetan : Merci de ta réponse
En fait, la recalbox reboot seule, notamment en changeant de langue.
J'arrive à mettre les jeux en passant par le réseau, mais rien ne s'enregistre.
La partition est en plus minuscule, ce qui m'empêche de mettre beaucoup de choses… -
@donguigui si tu en es vraiment au début de ta configuration, je te propose de faire une réinstallation de Recalbox pour voir si le problème persiste.
-
@gaetan
Oui, j'y ai pensé.
J'ai formaté 2 fois avec réinstallation. Le problème persiste.
D'ailleurs, j'ai formaté avec un autre logiciel (partition magic wizard). Je trouve que, après installation, la carte est curieuse… Elle crée une petite partition de qq megas "reboot", et une autre de 2 go qui semble correspondre un peu plus à ce que ça devrait être… Le probleme pourrait venir de là...
J'ai aussi flashé de nouveau avec etcher. Toujours pareil aussi.
J'ai racheté une carte sd scandisc extrem class 10 que j'attends... Je me dis que c'est peut être un problème de carte... -
@Donguigui
Tu peux encore essayer d'utiliser une autre carte, la reformatter avec SDFormatter, changer d'adaptateur uSD ---> SD, c'est parfois pas évident. Je suppose que tu n'as pas un NESPI 1ère génération et jamais d'éclair jaune ? -
@dragu merci Dragu
Je n'ai pas de boitier pour le moment (si le "nespi" est bien un boitier…).
Il y a un adaptateur avec la nouvelle carte sd que j'ai commandé… on verra... -
@Gaetan
Re telecharge la version de Recalbox, j avais eu un soucis quasiment identique et mon image n'etait pas nickel.
Tu dois avoir le fichier corrompu.
Fait un test et dit nous -
@sfccasa tu t'es trompé de personne à tagger dans ta réponse
-
Bonjour,
Après réception de ma nouvelle carte sd, ça fonctionne. J'ai retélécharger le fichier.
Merci à tous de vos réponses. -
@donguigui Très bien, profites maintenant
-
@gaetan Merci!