Émulateurs N64, Dreamcast, amiga et psp sur XU4
-
Bonjour les amis, je suis sur xu4 et j’ai testé plusieurs distributions. recalbox est pour moi ma préféré déjà parce que c’est français ;), que la communauté est super, l’utilisation est d’une simplicité enfantine et c’est un sacré atout. Un grand merci à vous.
Par contre je constate avec regret que sur une distribution concurrente (une team à 3 lettres) certain émulateurs tourne beaucoup mieu sans que je ne face de modification (configuration par défaut).En premier : l’émulation N64 est vraiment parfaite (finesses de la résultions) contrairement sur Recalbox. C’est bien dommage car je crois sauf erreur de ma part que vous utilisez le même core. Je pense à un problème de configuration mais je ne sais pas comment régler. Si vous avez des solutions ?
En second, l’emulateur psp est bien plus fluide que sur Recalbox là je ne sais pas si c’est le même core mais c’est dommage également, avez vous des retour, solution ...?
En troisième point (non testé chez les distributions concurrente): l’émulation dreamcast comporte des bugs d’affichages
• rayman 2, dès le menu principal sur les décors
• toy commander, impossibilités en multi joueurs
Mais là je pense à un bug de l’émulation, avez vous des retours, des solutions ...?En quatrième et dernier point : prévoyez vous un fonctionnement de de l’émulateur amiga pour la version xu4 ?
Je vous remercie par avance de tout vos bon conseils
———————————————
Matériel utilisé : Odroid XU4
Boitier : OGST Odroid n64 case
Dongle : CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0
Manettes : 2 manettes gamesir g3w, 1 manette 8Bitdo SF30 pro, clavier et souris filaires. -
@mcsniper44 said in Émulateurs N64, Dreamcast, amiga et psp sur XU4:
Par contre je constate avec regret que sur une distribution concurrente (une team à 3 lettres) certain émulateurs tourne beaucoup mieu sans que je ne face de modification (configuration par défaut).
il n'y a pas de concurence mais des alternatives. De quelle distribution parles tu ?
-
@mcsniper44 said in Émulateurs N64, Dreamcast, amiga et psp sur XU4:
En quatrième et dernier point : prévoyez vous un fonctionnement de de l’émulateur amiga pour la version xu4 ?
oui, j'espere d'ici la fin d'année, il y a un gros morceau à passer avant
-
@rockaddicted OK autant pour moi la distribution alternative que je parles c'est ORA (Odroid Retro Arena)
-
@substring , @rockaddicted Merci
Vive l'équipe RecalBox et encore merci à vous.