Convertisseur HDMI vers VGA+Son
-
Oui mais du coup je me dis que techniquement pour l'arcade ça pourrait aussi poser problème sur les jeux qui tournent 'limite' sur fba_libretro, ceux dont le son décroche ou qui sont vraiment à la limite de ramer genre les metal slug... Enfin ça demanderait un test de comparaison des fps en 720p/1080p
-
pourquoi le cfg du retroarch est systématiquement réécrit
C'est le principe : les fichiers de config sont réécrits à chaque lancement d'émulateur. Mais ca peut être paramétré, je n'ai pas encore trop regardé comment. Mais il y a un ordre de priorité sur les éléments de config : d'abord le défaut system, ensuite le paramétrage global, ensuite le paramétrage spécifique émulateur. Regarde à partir de là : https://github.com/recalbox/recalbox-configgen/blob/master/configgen/emulatorlauncher.py#L89
-
Bon, je fouille tout, c'est quand même l'usine a gaz. Moi je reste en 4/3 sur mon moniteur 5/4. Il suffira d'ajouter dans ES(Format Jeux), un option 5/4, en plus des 4/3, 16/9, auto et custom déjà présent. C'est dommage de les scripts python soient "compilés", ça empêche l’édition à la volée. Bon, rien ne m’empêche d'editer le .py pour en faire un pyc