Pas de Plugin "Rice" pour Recalbox sous ODROID Xu4 ?
-
Bonjour tout le monde , oui j'ai craqué et je me suis acheté un odroid Xu4, j'ai d'abord testé le gamestation turbu qui est pas mal mais seulement si on a clavier et souris j'ai donc installé la fameuse recalbox et les jeux N64 !!
Tout d'abord tout est nickel et fluide avec mupen64plus+glideN64. La résolution de l'écran est gérée toute seule juste après l'install en fullHD et antialiasing openGL tout ça, c'est vraiment très impressionnant ! Même les jeux qui ramaient sous raspberry 3 comme lego racer avec des pb de texture marchent nickel sont fluides et en full HD. J'ai testé aussi le core libretro mais ça rame pas mal, bref c'est assez normal il est pas mal différent du mupen64plus et demande bcp plus de CPU donc logique que ça rame...
Par contre dans le choix des plugins vous n'avez pas mis le plugin RICE ? Celui-ci est impératifs pour les textures de certains jeux comme banjo-tooie. Est-il possible de l'activer ? Ou vous ne l'avez pas compilé à cause de la compatibilité avec le GPU du Xu4 (les autres videos-cores n'y sont pas)? Pourtant dans les fichier config de mupen64plus on voit bien des configs pour RICE...
En tout cas je suis surpris de voir comme le boulot a très bien été fait sur GlideN64 c'est vraiment saisissant je ne redescendrait pas à la cave brancher ma N64 en PAL avant longtemps après ceci.
merci d'avance pour votre réponse.
Dr MEthyl
-
@dr-methyl me semble que rice est pour pi seulement, point de vue code ... mais je ne mettrais pas ma main à couper. En tout cas il y a des parties de code spécifiques au pi que j'avais du patcher pour la 18.01.13