ROms se lancent et se coupent
-
Rebonjour, Je me re-permets d'ouvrir un nouveau topic parce que là encore je ne trouve pas la solution, j'espère cette fois ci ne pas hurler au loup pour rien. Je viens de mettre la récalbox à jour (je sais pas si ça vient de là) et en voulant rajouter des jeux playstation et n64 qui buggent (les jeux ps se lancent et se coupent au bout de 3 secondes et les N64 déconnent en jeu et j'arrive pas à quitter en jeu), je décide de les supprimer et d'abandonner là, sauf que mes jeux snes ne fonctionnent plus du tous alors qu'ils allaient super bien avant.
-
Bonjour quelle version utilises tu ?
-
Alors que j'avais branché mon recalbox avec mon cable ethernet il m'a demandé une maj. Je dois être en version v 3.3.0-beta 12. Par contre les jeux refonctionnent sans raison, j'ai pas testé avec les jeu playstation et n64.
-
Il y avait un bug sur la beta 10 qui empechait le lancement des jeux si tu avait reglé un shaderset. Corrigé
-
J'ai encore eu une mise à jour, mais le problème persiste. De temps en temps ça marche et des fois ça marche plus. Que faire?
-
Up J'ai tenté deux trois trucs mais plus rien ne fonctionne, plus aucune roms. Edit : je me suis décidé a formater la carte et a réinscrire recalbox dessus, ça à l'air de marcher. Edit 2 : après avoir remis le tous à jour, plus rien ne marche (j'ai comme l'impression que les jeux playstation font tous planter au dela de la béta 9, puisque quand je les supprime au bout d'un moment ça refonctionne).
-
Je me permets un triple post. Je pense avoir résolu le problème, c'était surement un conflit avec cette manette : La Sidewinder plug and play. Quand je la débranche tous roule. Je voulais la recycler pour éviter qu'elle prenne la poussière apparemment c'était une mauvaise idée. C'est possible que ce soit ça?