Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

ROms se lancent et se coupent

Recalbox Général
    roms lancent coupent
    3
    7
    1615
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cyclopk
      cyclopk last edited by

Rebonjour, Je me re-permets d'ouvrir un nouveau topic parce que là encore je ne trouve pas la solution, j'espère cette fois ci ne pas hurler au loup pour rien. Je viens de mettre la récalbox à jour (je sais pas si ça vient de là) et en voulant rajouter des jeux playstation et n64 qui buggent (les jeux ps se lancent et se coupent au bout de 3 secondes et les N64 déconnent en jeu et j'arrive pas à quitter en jeu), je décide de les supprimer et d'abandonner là, sauf que mes jeux snes ne fonctionnent plus du tous alors qu'ils allaient super bien avant.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour quelle version utilises tu ?

• cyclopk
          cyclopk last edited by

Alors que j'avais branché mon recalbox avec mon cable ethernet il m'a demandé une maj. Je dois être en version v 3.3.0-beta 12. Par contre les jeux refonctionnent sans raison, j'ai pas testé avec les jeu playstation et n64.

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

Il y avait un bug sur la beta 10 qui empechait le lancement des jeux si tu avait reglé un shaderset. Corrigé 🙂

• cyclopk
              cyclopk last edited by

J'ai encore eu une mise à jour, mais le problème persiste. De temps en temps ça marche et des fois ça marche plus. Que faire?

• cyclopk
                cyclopk last edited by

Up J'ai tenté deux trois trucs mais plus rien ne fonctionne, plus aucune roms.   Edit : je me suis décidé a formater la carte et a réinscrire recalbox dessus, ça à l'air de marcher.   Edit 2 : après avoir remis le tous à jour, plus rien ne marche (j'ai comme l'impression que les jeux playstation font tous planter au dela de la béta 9, puisque quand je les supprime au bout d'un moment ça refonctionne).

• cyclopk
                  cyclopk last edited by

Je me permets un triple post.   Je pense avoir résolu le problème, c'était surement un conflit avec cette manette : La Sidewinder plug and play. Quand je la débranche tous roule. Je voulais la recycler pour éviter qu'elle prenne la poussière apparemment c'était une mauvaise idée.   C'est possible que ce soit ça?

• First post
                    Last post

Want to support us ?

55

98.7k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com