Partage de vidéos et musique de PC à Kodi/recalbox (branché sur TV)
-
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de lire tous les posts et tutos dispos sur le forum et le net mais je n'arrive pas à accéder à mes musiques et films persos placés dans un dossier réseau pour qu'ils soient lus à distance sur ma TV. Ces dossiers je les ai mis en partage et lorsque j'essaie de configurer le réseau sur Kodi (logiciel qui est installé sur la recalbox branchée sur ma TV), cela me renvoie à un page de login et mot de passe. Je mets donc le login de ma session windows (je précise, je n'ai pas de mot de passe) mais cela me met "impossible de se connecter au serveur réseau". Cela me prend d'autant plus le chou, que j'y étais parvenu il y a quelques mois à faire fonctionner ce partage mais que cela n'a duré que le temps d'une utilisation. Dès le lendemain, j'avais des messages d'erreur de ce type. J'ai essayé plein de choses, je n'y arrive pas. J'appelle donc à l'aide, en espérant une démarche à faire pas à pas. En vous remerciant d'avance.
En vous remerciant d'avance,Djstoun
PS : je précise que mon PC est windows 7.
-
@djstoun c'est un problème Kodi/windows, pas Recalbox
Le partage est autorisé pour un user anonyme ?
-
Hello Substring,
Comment puis-je voir cela ?
Dans le dossier où j'ai mes vidéos en partage dans "partage de fichiers" c'est indiqué dans la case "tout le monde" -----> "Lecture". Est-ce cela l'info que tu souhaitais savoir ? -
Je précise que parfois j'arrive sur un dossier dans Kodi après Workgroup -----> PC-de-djstoun et lorsque je clique dessus, plutôt que de voir mes différents dossiers partagés, cela me met "function not implemented".
-
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi. J suis assez frustré du coup de ne pouvoir utiliser Kodi. Avez-vous des pistes d'aide ?
Merci encore,