Joysticks originaux Atari 2600, lancement de jeux impossible
-
Bonjour, et tout d’abord un grand bravo à toute la team qui bosse d'arrache-pied pour notre plus grand plaisir.
J'ai découvert la semaine dernière une atari 2600 qui fonctionne dans le grenier de mon père. Du coup j'ai eu envie de tester d'autres jeux sur ma recalbox et j'ai acheter un adaptateur pour jouer avec les joysticks originaux : https://www.amazon.fr/gp/product/B00QRZ1HVS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Les joysticks sont reconnus par recalbox, les directions et le bouton (mappé en "B") fonctionnent dans ES mais impossible de lancer de jeu si le joystick est attribué au player 1.
J'imagine que c'est parce-qu’il n'y a pas de boutons Select ou Start de mappé, mais je n'ai pas trouvé d'astuce pour contourner ça. Avez-vous une piste à me donner ?
Merci beaucoup ! -
@rob1rob1 pas d'astuce, tu ne devrais même pas avoir pu le configurer dans es
-
Mince. Pour la config des boutons, je fais comme les manettes habituelles, et j'ai passé les boutons non utilisés avec une manette ps3.
Je pensais qu'il y avait un moyen pour entrer dans le jeu avec ma manette ps3 puis donner la main à la manette atari...