Lanceur intellivision
-
Bonjour à tous.
j'ai besoin aide.
emulstation theme ok
emulatreur =>> /usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so ok
les 2 bios okretroarchcustom.cfg ==>> ajout de 2 lignes
savestate_directory = /recalbox/share/saves/intellivision
savefile_directory = /recalbox/share/saves/intellivisionje ne sais pas quelle ligne de commande je dois indiquer dans es (????)
pour le lancer.
et si j'oublie des paramètres.<system>
<fullname>Mattel Intellivision</fullname>
<name>intellivision</name>
<path>/recalbox/share/roms/intellivision</path>
<extension>.int .INT .itv .ITV .bin .BIN .rom .ROM</extension>
<command>????????????????????????????</command>
<platform>intellivision</platform>
<theme>intellivision</theme>
<emulators>
<emulator name="libretro">
<cores>
<core>freeintv</core>
</cores>
</emulator>
</emulators>
</system>Aider moi Merci
-
@oggi core non officiel, pas de support
-
Information complémentaire
Cela fonctionne il me manque juste éla ligne de commande pour le lancer (emulateur).
Si dans un autre émulateur je lance un jeu au hasard puis je lance retroarch avec hotkey +a puis load core que je sélectionne le core mattel intellivision 'FreeIntv en bas a gauche 1.7.3 - FreeIntv 1.0 puis après load content je parcour jusqu' a mon dossier rom intellivision je selectionne une rom - c'est ok -
Merci mais je demande juste de l'aide pour lancer l’émulateur cela fonctionne très bien. Acris me dit pas le temps pour de nouveau core faut demander de l'aide sur le forum.
je demande juste de l'aide pour la syntaxe exate pour le lancer directement dans es
/usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so -L /usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so
Problème de syntaxe.
rien de plussur le tchat
Acris - Aujourd'hui à 17:13
dc pas le tps pr des nouveaux cores
ya un sujet sur le forum fo demander de laide -
@oggi oui enfin c'est pas aussi simple à moins que tu sois prêt à écrire quelques scripts en python
-
@oggi Moi j'utilise jzIntv qui est compatible avec tous les jeux intellivision, plus facile à intégré aussi car ce n'ai pas un core libretro...
-
-
@oggi Tu a le site officiel avec la version PI : http://spatula-city.org/~im14u2c/intv/
-
@oggi said in Lanceur intellivision:
je ne sais pas écrire de script python.
Mais en passant par l'interface retroarch je lance les jeux et il fonctionne.Ben cool mais si tu ne sais pas écrire de script python et ne veut pas apprendre, t'iras pas plus loin que ça
-
merci je regarde
-
ok je vais mis mettre.
merciSinon ben 2 micro sd une recalbox et une batocera pour intellivision