Statut reseau deconnecté alors que le réseau marche
-
Bonjour,
J’essaye de faire la mise a jour 18.07.13 mais ma recalbox ne la détecte pas.
Je suis en 18.06.27 sur RPI3Je cherche donc à savoir ce qui ne vas pas.
Et je m’aperçois que dans option réseau j’ai le statut déconnecter.
Je suis en connexion filaire et le réseau fonctionne bien car toutes mes rom sont sur mon NAS et bien accessible.Je teste donc en SSH :
bash -x /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh upgrade
Mais j’obtiens Failed to connect to recaleur-archive-prod.recalbox.com port 9443: Connection timed outJe me dis il faut vraiment avoir le statut connecté alors je tente
/etc/init.d/S31emulationstation stop && sed -i "s+recalbox.com+archive.recalbox.com+g" ~/.emulationstation/es_settings.cfg && /etc/init.d/S31emulationstation startMais ça ne marche toujours pas. Si quelqu’un a une idée.
ps : archive de support https://file.ac/ZYKl_5xIoaI/
-
@nazgulh salut, les services répondent, regarde si tu n'as pas de ton côté un firewall ou similaire qui bloque le port 9443
-
@OyyoDams Je ne voie pas bien le rapport avec le port 9443.
Le routeur a bien un firewall mais qui ne bloque que les ports entrants.
En l’occurrence le port 9443 est utilisé pour télécharger donc en sortant.
Et l’ouvrir en entrant n’as pas de logique, car dans la table de NAT je ne peux pas rediriger le port vers mes 2 recallbox. -
même en étant septique je me suis exécuté et j'ai ouvert le port 9443 dans le firewall du routeur.
et la j'ai toujours statut réseau déconnecté.mais j'ai le message MAJ disponible.
et lorsque j'essaye de la lancer j'ai le message "bancher le câble reseau" ???? -
@nazgulh le reseau marche en local, mais vraisemblablement pas en WAN ...