Manette SNES - USB, non utilisable hors emulateur NES ?
-
Bonjour ! J'ai actuellement sur ma RecalBox une manette xBox 360 et une manette que j'ai récupéré avec ma Freebox, les deux fonctionnent parfaitement bien. Mais en plus de ça, j'ai 2 manettes USB style SNES, dont je ne pourrais pas vous donnez ni la marque ni le modèle (Ebay mon ami ...), qui fonctionnent à merveille dans le menu de configuration (je peux assignés les touches et tout le tintouin), mais qui ne marche QUE sur les jeux NES et SNES. Je me doute bien que c'est lié au fait qu'elles manquent de joysticks, ou autre aspect technique, mais je souhaitais savoir s'il était possible de les utiliser sur d'autres émulateurs en forçant quelque part une config ? En effet, certains jeux PSX (je pense surtout à Crash CTR ou Crash Bash) ne nécéssitent pas forcément un joystick pour être jouable ? Si quelqu'un peut m'aider dans cette quête obscure, vous ferez le bonheur de ma personne, et de mes 3 amis avec qui j'aimerais me fendre la gueule sur Crash Dash ^^ Merci
-
Personne n'a la moindre idée ?
-
Hello Aucune idée, c'est étrange car j'ai 2 manettes usb style SNES et elle fonctionnent sur tous les emulateurs
-
Bonjour @bobo quelle version de recalbox as tu ? @Zabka > as tu testé sur la beta ?