Écran noir menu
-
Bonjour,
J'ai un soucis récurant, je navigue dans le menu et je supprime des jeux et bim écran noir.
La led rouges est allumé.
Avez vous une idée.
Merci d'avance -
@michoco59 oui : webmanager -> relance ES ^^
-
@Substring je ne comprend ta reponse peux tu m'expliquer ?
merci a toi -
@michoco59 EmulationStation a planté, donc relance le par le webmanager
-
Mon sujet ne doit pas être au bonne endroit c'est avec ma recalbox.
-
@michoco59 as-tu pris le temps de lire un peu la doc, le forum, tout ça ? Bien sûr que tu es au bon endroit, et ce que te dis @Substring est parfaitement logique, tu as juste affaire à l'un des meilleurs développeurs de Recalbox donc je pense qu'il sait de quoi il parle.
Mais comme tu sembles perdu:
Recalbox: c'est l'ensemble de la distribution
EmulationStation: c'est l'interface qui te permet d'afficher la liste des consoles et des jeux dans Recalbox
Webmanager: c'est l'interface web de RecalboxTout ça est expliqué dans le wiki
Si c'est trop compliqué, redémarre Recalbox.
-
@OyyoDams Merci pour ton complement d'information, je remercie egalement @Substring de m'avoir répondu, je suis comme tu le dit un peu perdu avec tout ces termes, avec ton explication je suis un peu moins noyé ;),
ma recalbox plante régulierement, cela peu t'il venir du programme ? faut'il le reinstaller?
désolé de mes questions , mais c'est vraiment embetant de devoir redemarrer a chaque fois.
MErci à vous -
@michoco59 tu peux relancer jjste depuis ton téléphone en te connectant à l'interface web de recalbox ...
Sinon, tu peux essayer de desactiver les popups en attendant la.mise à jpur d'aujourd'hui