[scrap] utilisation du scrapeur recalbox
-
Bonjour à tous,
J'utilise RB depuis plusieurs mois sur rpi3. En ce moment je suis sur la dernière version, installé depuis l'image, mes roms sont sur clé usb.
J'ai un usage très irrégulier des jeux. En fait je passe plus de temps à préparer, organiser, sélectionner les jeux que jouer réellement.
Je n'ai pas d'ordinateur, je Scrap donc mes jeux depuis RB directement.
Autant sur ce qui est issu de fullset gerable avec clrmamepro, je ne rencontre pas spécialement de difficultés. Autant sur les jeux dosbox et récemment daphné, je galère à trouver le bon Scrap pourtant correctement référencés sur screenscraper et gamedb
En général, je change la source du Scrap dans le menu recalbox. A vrai dire, je ne sais pas si cela a un intérêt ou pas. Donc si je cherche un jeu dos, je change en gamedb puis je vais dans le système, j'édite le nom du jeu puis je lance un recherche. Ça ne fonctionne pas toujours, Cad que je n'ai pas de résultat.
Avec daphné pour Dragon's Lair par exemple, le scrap me trouve les images sur consoles (GB, snes) et ordinateur (Amiga, atari) mais pas le Scrap arcade
Merci de me dire si je fais fausse route et/ou comment utiliser correctement le Scrap de RB ?
Merci et bon jeu.