Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Help, pas d'affichage, demarrage émulateur.

    Recalbox Général
    help daffichage demarrage émulateur
    2
    4
    948
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • iDDaD
      iDDaD last edited by

      Bonsoir,

      Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de faire tourner recalbox sur un écran cathodique.

      Lors de mon installation (raspberry 1 model b) sur un écran hdmi je n'ai eu aucun souci, j'ai lancer quelque jeux nes et aucun problème.

      Une autre histoire lorsque j'ai brancher mon raspberry 1 model b (overclocker le pauvre a l'extrême ) au debut aucun affichage...apres modification du fichier config.txt (sdtv_mode). J'ai une image, bon pas super cadrer, mais image quand meme.

      Le vrai problème vient pendant le lancement d'un jeux, l'image devient noir, j'entend le son, mais aucun affichage.

      J'ai aussi modifier le fichier (recalconf) en le mettant par default (je ne sais pas si je suis clair sur ce point?)

      En tout cas tout aide est la bienvenue, Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes j'écris sur un clavier qwerty.

      Bonne soiree.

      Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @iDDaD last edited by

        @iddad es-tu sur du brochange de ton cable ? Genre le mien, avec le pi, la video ce n'est pas le cable jaune mais un autre

        Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • iDDaD
          iDDaD last edited by

          Merci pour ta réponse, je ne peux me tromper car le rp1 model b à la sortie vidéo séparer du son, ce qui fait que j'utilise deux câbles, un pour la vidéo et un autre (Jack celui ci) pour je son. Là je test retropie pour voir si cela change quelque chose.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • iDDaD
            iDDaD last edited by

            Juste pour donner un rapide retour avec la distrib retropie, sur celle ci l'affichage et nickel et s'adapte aussi bien sur mon cathodique que sur la TVFHD...je dois mal m'y prendre avec ce fichier config.txt de recalbox.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

            Want to support us ?

            56
            Online

            98.6k
            Users

            28.1k
            Topics

            187.0k
            Posts

            Copyright © 2021 recalbox.com