Juste pour donner un rapide retour avec la distrib retropie, sur celle ci l'affichage et nickel et s'adapte aussi bien sur mon cathodique que sur la TVFHD...je dois mal m'y prendre avec ce fichier config.txt de recalbox.
Latest posts made by iDDaD
-
RE: Help, pas d'affichage, demarrage émulateur.
-
RE: Help, pas d'affichage, demarrage émulateur.
Merci pour ta réponse, je ne peux me tromper car le rp1 model b à la sortie vidéo séparer du son, ce qui fait que j'utilise deux câbles, un pour la vidéo et un autre (Jack celui ci) pour je son. Là je test retropie pour voir si cela change quelque chose.
-
Help, pas d'affichage, demarrage émulateur.
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de faire tourner recalbox sur un écran cathodique.
Lors de mon installation (raspberry 1 model b) sur un écran hdmi je n'ai eu aucun souci, j'ai lancer quelque jeux nes et aucun problème.
Une autre histoire lorsque j'ai brancher mon raspberry 1 model b (overclocker le pauvre a l'extrême ) au debut aucun affichage...apres modification du fichier config.txt (sdtv_mode). J'ai une image, bon pas super cadrer, mais image quand meme.
Le vrai problème vient pendant le lancement d'un jeux, l'image devient noir, j'entend le son, mais aucun affichage.
J'ai aussi modifier le fichier (recalconf) en le mettant par default (je ne sais pas si je suis clair sur ce point?)
En tout cas tout aide est la bienvenue, Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes j'écris sur un clavier qwerty.
Bonne soiree.