Réseau déconnecté
-
@oyyodams merci, ça fonctionne
-
À chaque démarrage je ne suis pas connecté au wifi, je dois désactiver le wifi, quitter la page wifi, puis activer le wifi pour me connecter.
J'étais connecter directement avant la mise à jour -
Même problème ... j'ai arrêté de chercher --> Reinstall propre et tout fonctionne ..
10 minutes chrono avec :- Flash SD
- Partage réseau sur NAS
- Reconfig complete de mon bartop
-
@tatieu archive support stp
-
-
@tatieu ok merci, il y a bien un souci:
- a l'extinction les paramètres wifi sont théoriquement sauvegardés:
[ 57.89] recalbox.conf saved to /boot partition
- au démarrage ils ne sont pas trouvés:
[ 3.09] /boot/recalbox-backup.conf not found
Je vois que tu as un disque externe, au niveau du choix de support de stockage,
ANYEXTERNAL
c'est pas génial, ça laisse Recalbox choisir à chaque fois, donc tu n'est jamais sur de sur quel support ça va démarrer. Mieux vaut indiquer le disque.Essaye comme ça, et tiens moi au courant.
-
@oyyodams said in Réseau déconnecté:
@tatieu ok merci, il y a bien un souci:
[ 57.89] recalbox.conf saved to /boot partition
- au démarrage ils ne sont pas trouvés:
[ 3.09] /boot/recalbox-backup.conf not found
Je vois que tu as un disque externe, au niveau du choix de support de stockage,
ANYEXTERNAL
c'est pas génial, ça laisse Recalbox choisir à chaque fois, donc tu n'est jamais sur de sur quel support ça va démarrer. Mieux vaut indiquer le disque.Essaye comme ça, et tiens moi au courant.
C'est toujours pareil, dans le menu option reseau j'ai le statut déconnecter le wifi ON et mon login et mot de passe renseigné
-
@tatieu desactive le wifi, sors du menu, retourne dedans, reactive le, et dis moi
-
@substring said in Réseau déconnecté:
@tatieu desactive le wifi, sors du menu, retourne dedans, reactive le, et dis moi
Oui en faisant ca, ça marche.
-
@substring said in Réseau déconnecté:
C'est un problème connu ?
-
@tatieu je l'ai eu
-
-
@tatieu ben oui je te l'ai donnée lol
-
@substring à oui en effet. c'est quand même bizarre avant la mise a jour j'étais connecté direct
-
@tatieu après la manip de @Substring , si tu redémarres, tu perds à nouveau le wifi ?
-
@oyyodams oui je dois le faire à chaque démarrage
-
@tatieu ok il faut que j'arrive à reproduire le problème pour pouvoir le résoudre. Peux-tu:
- refaire une archive support dans l'état actuel
- ensuite faire des tests sans stockage externe (donc uniquement avec la SD)
- faire une autre archive support avec ce que ça donnera, et me dire si ça marche ou pas en configuration SD uniquement
Merci!
-
@oyyodams je pense que ça va finir en reinstall. Ça fait depuis la 4.1 que j'entasse les mises à jour
-
@tatieu au final oui, et tu as raison si tu veux aller vite et ne pas t'embêter
Mais ce bug reste un bug aléatoire que j'aimerais bien résoudre, je ne t'oblige à rien, mais si tu pouvais juste me faire les archives support avec et sans ton disque externe, ça serait cool. Je vais essayer de chercher de mon côté, mais pour le moment je n'ai pas réussi à le reproduire.
-
@oyyodams c'est bon ca marche !
j'ai pas fait de réinstall. voici mes nouveaux éléments
depuis un mois j'ai changé de box internet, j'avais donc changé ma box dans la recalobx, tout marchait bien.j'ai eu le bug depuis la mise a jour cette semaine, j'ai donc booté sans la clé usb, dans le menu wifi j'avais les info de mon ancienne box, et surprise, ça me marquait que j'étais connecté ...
j'ai mis mais nouveau identifiant de box, reboot, c'est ok. puis reboot avec ma clé, ça marche.conflit entre les vieux identifiant contenu dans la SD et les nouveau de la USB ?
en tout cas merci pour vos conseils