Question peut être naïve : recalbox sur switch dans le futur ?
-
Bonjour a tous,
Les équipes de hack de la switch commencent à faire des miracles et arrivent à lancer les premiers émulateurs sur la machine. Cela pose côté utilisateur la question à 1000 balles : recalbox sur switch fantasme ou réalité ? Car grosse patate de puissance plus portabilité ça pourrait en faire une belle machine !
Merci d’avance pour vos avis là dessus
-
@alexise en plus de la masse de travail que ça doit représenter, je pense que la team recalbox ne va pas prendre le risque de se fâcher avec Nintendo !
-
@alexise said in Question peut être naïve : recalbox sur switch dans le futur ?:
Car grosse patate de puissance
J'ai ri.
M'étonnerait beaucoup que le team se lance là dedans de toute façon, pour l'instant toutes les plateformes supportées sont légales et sur lesquels il est prévu techniquement d'installer un OS, je ne pense pas que qui ce soit ici ait envie de faire du support pour ceux qui n'arrivent pas à hacker leur switch ou qui ne l'ont pas hacké correctement, il y en a déjà bien assez sur Recalbox
-
Sauf que le geek qui ne sommeille plus en moi depuis des années sait que c'est la plateforme ultime pour une recalbox portable.
Donc un jour peut-être, mais j'ai 10 millions de chats a fouetter avant.
Et la moindre question sur le hack de la switch, ca sera kick/ban direct